begin process at 2012 05 28 08:58:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Récupération d'images en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'images en ASP

mercredi 28 avril 2010 à 11:10:12 | Récupération d'images en ASP

Kelborn62

Salut à tous,

Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possible d'enregistrer une image à partir d'une page Web en ASP (pas en ASP .NET !) ?

En gros, je souhaite récupérer une simple image affichée sur ma page Web sous forme de fichier PNG à l'aide d'un code ASP.

Je sais que plein de solutions existent en ASP.NET/C#, mais j'ai vraiment besoin de le faire en ASP =/

Merci d'avance,

Kelborn62
mercredi 28 avril 2010 à 18:19:23 | Re : Récupération d'images en ASP

Kelborn62

PUUUUUUUUUUUUL UUUUUUUUUUUUUUUUUUP !!! =D
mercredi 28 avril 2010 à 18:41:52 | Re : Récupération d'images en ASP

ghuysmans99

Membre Club
Que veux-tu faire exactement ? Permettre à un utilisateur d'envoyer une image sur le serveur ?
---
VB.NET is good ... VB6 is better
mardi 4 mai 2010 à 14:36:48 | Re : Récupération d'images en ASP

Kelborn62

Réponse acceptée !
En fait, il s'agit de récupérer une image générée par un Web Service (mais qui ne s'enregistre pas sur le disque), pour ensuite l'inclure dans un fichier PDF à sa génération, mais j'ai trouvé une solution ;)

Pour ceux que la récupération d'images à partir d'une page Web externe, et leur insertion dans un PDF en ASP intéresse, voilà comment j'ai procédé : j'ai utilisé une librairie appellée ABCpdf qui propose une méthode addImageUrl qui permet de faire cela. Elle récupère l'image à partir de l'URL fournie et l'insère dans le PDF à l'endroit que vous spécifiée en définissant un rectangle (voir librairie).

Voilà,

Kelborn

Cette discussion est classée dans : images, asp, page, image, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le Afficher une image [ par tutute ] Salut !!!Voilà mon pb :je suis en train de créer un "vidéo-club" en liant une BdeDonnées avec une page asple soucis c'est que dans ma table Film, j'ai récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf. ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr Récupération de la valeur ID [ par strict ] Bonjour, Je recherche depuis un moment et toujours pas trouvé...Alors sur ma première page:il y a le code en asp avec un script normal c'est à dire in problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales