begin process at 2012 02 12 19:51:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Récupération host visiteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération host visiteur

mercredi 19 mars 2003 à 17:22:59 | Récupération host visiteur

Benz

Bonjour,

Je voudrais développer un système de statistique pour mon site, et pour cela, j'ai besoin de récupérer l'host du visiteur. En utilisant la variable serveur REMOTE_HOST, je n'obtient lors de mes tests que l'adresse IP du visiteur, et pas son host.

En fait je ne test que ma connexion, mais un système de mesure statistique pro trouve mon host sans difficultés (et moi j'y arrive pô) ;-(

Y'a t'il une précision ou une autre variable à utiliser.

Merci

Benz
vendredi 21 mars 2003 à 09:48:43 | Re : Récupération host visiteur

Paxcal

Salut,

Si je comprend bien, ce que tu appelles le host du client, c'est le dns qui correspond à son ip.

Pour faire ça, il faut effectuer un Reverse DNS Lookup.

Il y a des composants qui font ça, comme par exmple les deux premier de la liste suivante :

http://www.internext.co.za/stefan/

Pascal
vendredi 21 mars 2003 à 10:00:05 | Re : Récupération host visiteur

Benz

OK, merci de ton aide. :-)

Je vais aller voir tout de suite que ce ca donne.

Benz

Cette discussion est classée dans : système, récupération, host, visiteur, statistique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du nom de machine et du user identifié sur une machine ! [ par Manu ] Je n'arrive pas à récupérer le nom de la machine cliente ni l'identifiant de la personne connectée.Comment faire car les variables serveur ne me renv Récupération de données d'u formulair !! :( [ par pi0up51 ] C terrible pcqe je coince encore sur une mrd !! :(J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas comme question [ par hamrouni ] j'ai écris un script en jscript quit detect la resolution d'écran et renvois le visiteur à une page en fonction de sa resolution le prob est j'ai un a récupération d'une variable session [ par pikachu34 ] Je définis une variable session sur une page 2 et je l'alimente avec le contenu d'un champ formulaire récupéré sur la page 1 afin d'alimenter un fichi afficher le nombre de visiteurs ?? [ par woulof ] je souhaite afficher le nombre de visiteurs courant sur mon site.Pour cela, j'ai déclaré le code ci-dessous dans mon GLOBLA.ASA.j'utilise dans le cod récupération données effacées sur disq dur [ par sylvain ] Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag ASP et Tables système d'un SGBDR [ par nephiled ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser les tables systèmes de certains SGBDR, notamment Access et Oracle.Quelqu'un connaîtrait-il leurs noms ?Merci d'avance.ne afficher le contenu de ma table [ par enis ] J'ai la table Visiteur qui contient divers renseignements sur le visiteur. Chaque visiteur à son ID. Dans cette table, j'ai IdMetier qui fait appelle afficher le contenu de ma table dans une liste déroulante [ par enis ] Voici mon problème que je vous expose avant de perdre tous mes cheveux.Une secretaire crée une visite ( "Un visiteur" va voir "Une personne" du Date1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales