begin process at 2010 09 06 06:53:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

Recuperation de header

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation de header

vendredi 3 octobre 2008 à 11:18:59 | Recuperation de header

spinosorus

Bonjour;

J'ai un parametre qui est envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et je voudrais recuperer ce parametre en asp ?
Pour cela j'ai essayé de le recuperer en header (Request.Headers("iv_user")) mais ça marche plus.

Comment je peux recuperer ce parametre ?

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : recuperer, request, recuperation, parametre, header

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer parametre de sortie [ par smoron ] comment fait on pour recuperer un parametre de sortie d une procedure stockee? recuperer la valeur d'un combo sans request.form [ par ikram311 ] salut tous le mondejai 2 combo,lorsque je selectionne une valeur dans le premier, le deuxieme doit etre rempli selon le premier. (ma base de données " gerer le null ?? [ par Troyan ] voila j'ai parfois dans l'url un passage en parametre exemple !mapage.aspx?TOTO=23dans mon code ca marche impacableSQL="exec maprostock " & request("T url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas Imagebutton et parametre [ par hamster2combat ] Bonjour, je vais essayer d'etre coherent, voila... Je suis sur une page aspx qui liste des utilisateurs... j'ai 2 boutons (modifier et supprimer) qui recuperation de données de différente page [ par aymen87 ] bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai Recupereration d'un parametre [ par spinosorus ] Bonjour a tous;Est ce que c'est possible de recuperer un parametre envoyer par une application en java apartir d'asp.J'ai essayer de le recuperer mais Passer un paramettre du java a asp [ par spinosorus ] Bonjour;J'ai un parametre envoyé dans le Header via une application java (request.setHeader("iv_user")='koko'). Et  je veux le recuperer  en asp ?Et j RECUPERER ENTETE HTTP [ par spinosorus ] Bonjour a tousComment peut-on recuperer l'entete HTTP en asp ?Merci de votre aide ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ] Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales