Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recuperation des elements dans une checkboxlist [ Base de données / SQL Server ] (imanooo2003)

lundi 11 juin 2007 à 13:47:07 | Recuperation des elements dans une checkboxlist

imanooo2003

Bonjour,

Comment je peux recuperer les valeurs dans une checkboxlist?
Acuellement j'utilise pour chaqu'un des elements le code suivants:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                If CheckBoxList1.Items(0).Selected = True Then

Mycommand2 = New SqlCommand("insert_AVOIR_1", myConnection)

Mycommand2.CommandType = CommandType.StoredProcedure

Mycommand2.Parameters.Add("@Id_Anomalie_1", SqlDbType.Int).Value = ValeurID

Mycommand2.Parameters.Add("@Mode_2", SqlDbType.NVarChar).Value = CheckBoxList1.Items(0).Value

Mycommand2.ExecuteNonQuery()

End If
...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et ainsi pour les autres

J'ai déja testé ce code la mais il y a un mesaage d'erreur qui dit :
Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction insert_AVOIR_1

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mycommand2 = New SqlCommand("insert_AVOIR_1", MyConnection)

Mycommand2.CommandType = CommandType.StoredProcedure

For Each Item In CheckBoxList1.Items

If Item.Selected = True Then

Mycommand2.Parameters.Add("@Id_Anomalie_1", SqlDbType.Int).Value = 5

Mycommand2.Parameters.Add("@Mode_2", SqlDbType.NVarChar).Value = CheckBoxList1.SelectedItem.Value

Mycommand2.ExecuteNonQuery()

End If

Next

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Est ce que quelqu'un connais  comment je peux faire la recuperation??

Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classé dans : value, parameters, mycommand2, checkboxlist1, commandtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup l'id [ par ManuAntibes ] >Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>>    Private S Update base de donnes sql [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.si vous avez la sollution merci. <input type="hidden" name="__VIEWSTATE"... value est bcp trop long [ par yous ] Bonjour,Question de postback, les pages asp.net une fois générées produisent un code HTML avec des balises masquées, comme celle-ci :input type=<span Problême avec les 'Insert Parameters" [ par azraeht ] Bonjour!Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me GridView bouton [ par Sabine25 ] Bonjour, voici mon code,je cherche une équivalence pour le "GridViewRow row = <font smalldatetime [ par Myke ] Voici j'ai une Stored Procedure sous SqlServer 2000. En entrée j'accepte un parametre @SqlDate SmallDateTime. J'utilise l'objet ado pour me connecter DataGrid.Selected value [ par lmirak ] Bonjour, J'ai une datagrid ou j' [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces [ par Agoye ] Bonjour,Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreatorMon code :Private WithEve CompositControl [ par eryver ] Bonjour,J'ai créé un compositControle qui contient une textbox et un bouton.Jusque la tout va bien.Je voudrais pouvoir lier la propriété javascript va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.