begin process at 2010 03 21 08:03:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Recuperation des elements dans une checkboxlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuperation des elements dans une checkboxlist

lundi 11 juin 2007 à 13:47:07 | Recuperation des elements dans une checkboxlist

imanooo2003

Bonjour,

Comment je peux recuperer les valeurs dans une checkboxlist?
Acuellement j'utilise pour chaqu'un des elements le code suivants:

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
                If CheckBoxList1.Items(0).Selected = True Then

Mycommand2 = New SqlCommand("insert_AVOIR_1", myConnection)

Mycommand2.CommandType = CommandType.StoredProcedure

Mycommand2.Parameters.Add("@Id_Anomalie_1", SqlDbType.Int).Value = ValeurID

Mycommand2.Parameters.Add("@Mode_2", SqlDbType.NVarChar).Value = CheckBoxList1.Items(0).Value

Mycommand2.ExecuteNonQuery()

End If
...

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et ainsi pour les autres

J'ai déja testé ce code la mais il y a un mesaage d'erreur qui dit :
Trop d'arguments sont spécifiés pour la procédure ou la fonction insert_AVOIR_1

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Mycommand2 = New SqlCommand("insert_AVOIR_1", MyConnection)

Mycommand2.CommandType = CommandType.StoredProcedure

For Each Item In CheckBoxList1.Items

If Item.Selected = True Then

Mycommand2.Parameters.Add("@Id_Anomalie_1", SqlDbType.Int).Value = 5

Mycommand2.Parameters.Add("@Mode_2", SqlDbType.NVarChar).Value = CheckBoxList1.SelectedItem.Value

Mycommand2.ExecuteNonQuery()

End If

Next

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Est ce que quelqu'un connais  comment je peux faire la recuperation??

Merci beaucoup d'avance

Cette discussion est classée dans : value, parameters, mycommand2, checkboxlist1, commandtype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recup l'id [ par ManuAntibes ] >Salut à tous>>Je me permet d'ecrie car je bloc sur du code.>>Je souhaite recup l'id de mon INSERT dans une session.>>Voici mon code :>>>    Private S Update base de donnes sql [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.si vous avez la sollution merci. <input type="hidden" name="__VIEWSTATE"... value est bcp trop long [ par yous ] Bonjour,Question de postback, les pages asp.net une fois générées produisent un code HTML avec des balises masquées, comme celle-ci :input type=<span Problême avec les 'Insert Parameters" [ par azraeht ] Bonjour!Tout d'abord, je m'excuse si je ne poste pas au bon endroit.Après avoir chercher sur le web et n'ayant pas trouvé réponse à ma question je me update parameters ne se mettent pas a jour avec bind [ par foufoulol ] Bonjour, ça fait 2 jours que je suis bloqué sur un problème et je ne trouve rien sur google. J'ai une listview et je veux faire un update j'ai donc mi ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées [ par reloaded7891 ] BonjourJ'ai besoin de votre aide pour remédier à ce problème.extrait du fichier web.config        <add name="Oracle" connectionString="Provider=MsdaOr Bonjour, pouvez vous m'aider, svp ! [ par cretthie ] Ca fait longtemps que je cherche la soluce.J'ai essayé plusieurs chose, mais ca ne me convient pas :- Pragma nocache- response.cache.setExpires(DateTi Charger un fichier AVI en WriteFile dans un OBJECT HTML [ par askil2000 ] Bonjour tout le monde !Je veux charger un fichier vidéo de type AVI dans un contrôle OBJECT, le tout en WriteFile d'une page ASPXvoici mon code :&l probleme insertion avec clé primaire autoincrementé [ par atino ] Bonjour,j'ai un formulaire pour demander un devis ,dans une table devis ,j'ai plusieurs colonnes (numdevis, nom, adresse, ville, telephone, mail, comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales