begin process at 2012 05 28 08:56:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupération de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données

lundi 15 mars 2004 à 15:14:31 | Récupération de données

Benz

Bonjour,

J'utilise une requète avec 3 tables jointes et j'ai un problème de récupération de certaines données.

Je ne vais pas vous mettre la requète puisqu'elle fonctionne très bien. En fait mon problème vient du fait que deux de ces tables ont un champ du même nom (beurk... c'est pas moi qui ai crée la base...)

La table Entete et la table Ligne contiennent toute deux le champs CodeTiers. Je voudrais récupérer les infos contenues dans le champs CodeTiers de la table Entete. Hors, par défaut lorsque j'utilise le code qui suit, la valeur récupérée provient de la table Ligne.

strCodeTiers = RS("CodeTiers")

Donc, je voudrais connaître la syntaxe pour récupérer les valeurs du même champs mais de l'autre table (Entete).

J'ai essayé ceci, mais une erreur se produit (problème avec la référence ordinale demandée). En gros, il ne comprend pas le nom du champs que je lui passe.

strCodeTiers = RS("Entete.CodeTiers")

Si quelqu'un sait me corriger.. (je précise que j'ai vérifié 2000 fois l'ortographe de tables et des champs...)

Merci

Benz
mardi 16 mars 2004 à 14:20:41 | Re : Récupération de données

guitoulefoux

salut,

essaye cette requete:

"select CodeTiers from Entete"

Apres pour récupérer les infos tu peux faire un truc comme ca:
<%
Dim txt
SQL = "select CodeTiers from Entete"
rs.open sql,conn
while not rs.eof
txt= txt & " " & rs.fields(0)
rs.movenext
wend
rs.close
response.write(txt)
%>

En espérant t'avoir un peux aidé

GuitouLeFoux
"Le secret du sage est de briller dans l'ombre"
mardi 16 mars 2004 à 14:36:58 | Re : Récupération de données

Benz

Salut à toi,

En fait, c'est un peu ce que j'ai fais en solution de substitution, mais c'est dommage : Ca me pompe des ressources supplémentaires alors que mes données sont déjà extraite par ma jointure.

Mon seul problème c'est d'afficher ces données.

Mais merci quand même.

Benz

Cette discussion est classée dans : table, code, champs, entete, codetiers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Génération de code dynamique [ par martok ] Bonjour tout le monde. Je débute en ASP et j'ai un blem sur un projet qu'on m'a confié : On me demande de faire une sorte de MySqlAdmin en ASP.NET. J gro problM access VBA SQL [ par snowsurfer69 ] salut a tous!!!voila j'ai 1 gros problème et c'est très urgent!!!!voila j'crée une base de données sous access 2002 et donc j'utilise du code VBAen fa afficher une table [ par hudon77 ] Bonjour a tous... j'aimeraias savoir comment afficher une table dans un datalist mais je dois traiter un champs de la table a l'affichage... jai des s Récupérer le nom des champs d'une table [ par ronflex38 ] Bonjour, J'ai quelques connaissances en ASP, mais je tombe sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dispose d'une table avec une quantité i Remplir des champs vierges [ par fabguy01 ] Bonjour, mon pb est le suivant :J'affiche un tableau qui est en fait un select * de ma table. J'ai rajouté un bouton modifier qui s'affiche à gauche d entete statique d'un tableau en asp [ par valou ] Salut,je voudrai réaliser un tableau qui affiche les champs d'une base de donnée et dont l'entete du tableau reste statique.je m'explique:mon tableau parcourir une table de bas en haut... [ par Benji ] J'ai écrit le bout de code suivant pour pouvoir me connecter à une DB Access en DNS-less. Tou fonctionne, mais en fait je désirerais parcourir la tabl requete avec un tableau dont il ya Ubound() champs [ par Kashiko ] Je souhaite comparer tous les champs de mon tableau avec un champs d'une table de ma base (avec un LIKE), mais je desire faire cette comparaison avec Comment créer une table dans une base à partir d'un code [ par webmaster91 ] Bonjour,Comment créer une table avec plusieurs champs dans une base à partir d'un code ?MerciWebm@ster91 affichage champs suivant date [ par tarentaise ] Bonjour,voila j'ai une base qui se nomme "accueil" et qui se retrouve dans un dossier nommé "basedonnee". Cette base contient trois tables :- table "s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales