Accueil > Forum > > > > recuperation des données
recuperation des données
mercredi 6 août 2008 à 17:22:43 |
recuperation des données

nabilbetty
|
Salut, je suis un programmeur asp.net (c#). je suis un client j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte je peux recupérer toutes les informations qui me concerne. ce ke je veux c une application qui me donne une interface qui me permet de se connecter avec mon login et mot de pass(d'un compte yahoo ou gmail par exemple)et de pouvoir recuperer et afficher toutes mes info dans une page.
|
|
mercredi 6 août 2008 à 17:43:09 |
Re : recuperation des données
|
mercredi 6 août 2008 à 18:01:34 |
Re : recuperation des données
|
Cette discussion est classée dans : données, recuperation, yahoo, compte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ]
J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page
recuperation de données de différente page [ par aymen87 ]
bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai
erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ]
bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais
remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ]
salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f
données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ]
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta
Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ]