begin process at 2010 03 19 09:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recuperation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des données

mercredi 6 août 2008 à 17:22:43 | recuperation des données

nabilbetty

Salut,

je suis un programmeur asp.net (c#).
je suis un client  j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte je peux recupérer toutes les informations qui me concerne.
ce ke je veux c une application qui me donne une interface qui me permet de se connecter avec mon login et mot de pass(d'un   compte yahoo ou gmail par exemple)et de pouvoir recuperer et afficher toutes mes info dans une page.

mercredi 6 août 2008 à 17:43:09 | Re : recuperation des données

PascalCmoa

Membre Club
Eh bien à toi de jouer.

Comme tout le monde prends papier + crayon pour faire ton algo ensuite tu codes.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mercredi 6 août 2008 à 18:01:34 | Re : recuperation des données

PascalCmoa

Membre Club
il existe des webservices pour yahoo, regarde si il n'en existe pas pour les autres.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : données, recuperation, yahoo, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message