Accueil > Forum > > > > recuperation des données
recuperation des données
mercredi 6 août 2008 à 17:22:43 |
recuperation des données

nabilbetty
|
Salut, je suis un programmeur asp.net (c#). je suis un client j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte je peux recupérer toutes les informations qui me concerne. ce ke je veux c une application qui me donne une interface qui me permet de se connecter avec mon login et mot de pass(d'un compte yahoo ou gmail par exemple)et de pouvoir recuperer et afficher toutes mes info dans une page.
|
|
mercredi 6 août 2008 à 17:43:09 |
Re : recuperation des données
|
mercredi 6 août 2008 à 18:01:34 |
Re : recuperation des données
|
Cette discussion est classée dans : données, recuperation, yahoo, compte
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ]
J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page
recuperation de données de différente page [ par aymen87 ]
bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai
erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ]
bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais
remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ]
salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f
données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ]
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta
Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ]
Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un
Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ]
Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur
Suppression dans un fichier xml [ par debladz ]
Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu
mettre les données d'un gridview dans des labeltext [ par atino ]
Bonjour,j'ai utilisé un gridview pour voir les données de ma base de données ,mais je voudrais quand je selectionne une ligne du gridview que les donn
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|