begin process at 2010 03 19 09:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recuperation des données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des données

mercredi 6 août 2008 à 17:22:43 | recuperation des données

nabilbetty

Salut,

je suis un programmeur asp.net (c#).
je suis un client  j'ai un compte dans un site (yahoo,hotmail,n'importe quoi...)q'uon je me connecte je peux recupérer toutes les informations qui me concerne.
ce ke je veux c une application qui me donne une interface qui me permet de se connecter avec mon login et mot de pass(d'un   compte yahoo ou gmail par exemple)et de pouvoir recuperer et afficher toutes mes info dans une page.

mercredi 6 août 2008 à 17:43:09 | Re : recuperation des données

PascalCmoa

Membre Club
Eh bien à toi de jouer.

Comme tout le monde prends papier + crayon pour faire ton algo ensuite tu codes.

PascalCmoa
email: PascalCmoa
mercredi 6 août 2008 à 18:01:34 | Re : recuperation des données

PascalCmoa

Membre Club
il existe des webservices pour yahoo, regarde si il n'en existe pas pour les autres.

PascalCmoa
email: PascalCmoa

Cette discussion est classée dans : données, recuperation, yahoo, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation des données d'un formulaire! [ par vbtom ] J'ai un petit prob avec un formulaire:j'ai un formulaire qui envoie via la méthode post le contenu d'une TextArea seulement, après sur une autre page recuperation de données de différente page [ par aymen87 ] bonsoir je travaille sur une application web avec asp.net et vb.netje voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f données xml dans tableau aspx [ par tortuedu74 ] Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pourrai faire pour afficher mes données XML dans un tableau aspx.Mon xml:<?xml-stylesheet href="ec_ta Affichage de données d'après un champ recherche [ par Socki ] Bonjour, Je suis bloquée sur une question assez importante. Dans mon formulaire WSS j'ai une colonne qui a comme type une recherche (ça m'affiche un Récupérer les liens vers des fichiers se trouvant dans une base de données [ par pvieira ] Bonjour ! Permettez-moi de vous soummettre le problème suivant. Je débute en asp.net et actuellement je suis sur un projet de GED. Je suis bloqué sur Suppression dans un fichier xml [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoin d'une application, je récupère des données d'un fichier XML et je les affiche dans un gridview.Jusque là, pas de soucis.Je réu mettre les données d'un gridview dans des labeltext [ par atino ] Bonjour,j'ai utilisé un gridview pour voir les données de ma base de données ,mais je voudrais quand je selectionne une ligne du gridview que les donn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales