begin process at 2012 02 12 07:50:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

recupération de données issus files.xls ou .txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de données issus files.xls ou .txt

jeudi 31 juillet 2003 à 12:47:15 | recupération de données issus files.xls ou .txt

coeurdenoir

Attention novice droit devant!
Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lui traduire les codes dans tous les sens mais que dal ça foire...alors comme traduire sous vb.net :
1-vas dans "c:\dom crew\" ouvre le fichier "valeur liquidative.xls"

exemple du contenu du fichier :

code Nom vl devise date
452 GlobalGestion 12.6 euro 30/07/2003
568 fructilux 15.26 usd 12/08/2002

2-cheche le code "452" et extrais-y la "date" el la "vl" qui correspond et met le tout dans un autre fichier "c:\dom crew\opcjour.txt"

comme suit :

code date vl
452 30/007/2003 12.6

voila si quelcun pourait m'aider ou m'indiquer comment procceder bhen ce serait vachement cool..!!!
jeudi 31 juillet 2003 à 12:47:46 | Re : recupération de données issus files.xls ou .txt

coeurdenoir

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Attention novice droit devant!
> Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lui traduire les codes dans tous les sens mais que dal ça foire...alors comme traduire sous vb.net :
> 1-vas dans "c:\dom crew\" ouvre le fichier "valeur liquidative.xls"
>
> exemple du contenu du fichier :
>
> code Nom vl devise date
> 452 GlobalGestion 12.6 euro 30/07/2003
> 568 fructilux 15.26 usd 12/08/2002
>
>
> 2-cheche le code "452" et extrais-y la "date" el la "vl" qui correspond et met le tout dans un autre fichier "c:\dom crew\opcjour.txt"
>
> comme suit :
>
> code date vl
> 452 30/007/2003 12.6
>
> voila si quelcun pourait m'aider ou m'indiquer comment procceder bhen ce serait vachement cool..!!!
>

Cette discussion est classée dans : fichier, code, txt, xls, vl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération de chaine [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu upload [ par Arkane ] J'ai construit un formulaire d'upload (avec un basile FILE !) et je voudrais dans mon traitement formulaire récupérer le nom du fichier que j'ai envoy Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT [ par FPatrick ] Bonjour à tous.Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement dem Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Automatisation en mode Batch ??? A l'aide, SVP !!! [ par ROD ] Salut,Comment faire :1 / Une commande MSdos qui ira chercher un fichier txt dans un répertoire de mon ordi pour le recopier tous les jours et à heure pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Problème avec Fichier (info,création,lecture) [ par Darthsidious30 ] Salut!!!J'ai un gros problème avec la manipulation de fichier TXT et avec le FSO.Lorsque je lance une bête application pour lire la date à laquelle le Estanpillage de fichier [ par ax1ax2ax ] Bonjour,J'ai besoin de modifier un fichier toto.txt en (datedujour).txt.J'ai essayé mais je n'arrive pas Merci pour votre aide !AC ecrire fichier TXT sur client ASP [ par lestrezivit ] lestrezivitJe souhaite creer un fichier c:\tmp\result.txt sur le disque local du client et non pas sur le server par mon programme ASP.J'ai besoi d'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales