begin process at 2012 05 28 08:56:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération des données d'un grid view dans une autre page

mercredi 3 novembre 2010 à 10:29:55 | Récupération des données d'un grid view dans une autre page

imen1987

Bonjour
Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une ligne, il faut récuperer les données de cette ligne dans une autre page mais j'ai pas compris comment.
En fait, j'ai réussi à récupérer les données du grid view mais dans la même page
mais le problème est comment se fait l'appel de ces données par une autre page
Veuillez svp m'aider à resoudre ce problème par une indication précice ou un exemple de code
et je serai tres reconnaissante
merci d'avance

mercredi 3 novembre 2010 à 11:09:40 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

TIKATKT

Bonjour,

tu peux utiliser des variables sessions !
mercredi 3 novembre 2010 à 13:11:51 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

imen1987

Bonjour,
Pouvez vous m'éclairer par un exemple SVP
Merci d'avane
mercredi 3 novembre 2010 à 16:32:29 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

TIKATKT

Réponse acceptée !
un petit exemple, si tu veux par exemple exécuter une commande qui correspond à la ligne choisie:

Dans la page où il ya ton GridView tu fais ceci :

Code Visual Basic :
    Protected Sub MyGrid_RowCommand(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewCommandEventArgs) Handles MyGrid.RowCommand
       Dim currentRowIndex As Integer = Int32.Parse(e.CommandArgument)
        If e.CommandName = "commande1" Then
            Session("Commande") =  "commande1"
            Session("Variable0") = MyGrid.Rows(currentRowIndex).Cells(0).Text
            Session("Variable1") = MyGrid.Rows(currentRowIndex).Cells(1).Text
            Response.Redirect("~/LaDeuxiemePage.aspx")
        End If
    End Sub

Dans la deuxième page tu fais ceci (j'ai mis une fonction indépendante sinon tu peux mettre cela n'importe où dans le code):

Code Visual Basic :
Private Sub TestSession()

If  Session("Commande") =  "commande1" Then
        Txt0.Text = Session("Variable0")
        Txt1.Text = Session("Variable1")
End If

End Sub

Voilà !!
vendredi 5 novembre 2010 à 11:28:48 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

imen1987

merci énormément TIKATKT pour votre aide, le problème est résolu

lundi 8 novembre 2010 à 00:26:15 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

TIKATKT

bon courage pour la suite !
jeudi 10 mai 2012 à 00:54:54 | Re : Récupération des données d'un grid view dans une autre page

imenh1

svp est ce qu'il y a d'autre solution avec c#.net

Cette discussion est classée dans : problème, page, données, grid, view

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imenh1 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage c# et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une lig Récupération des données d'un grid view dans des champs de texte [ par imenh1 ] Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment Liste View dans une page aspx [ par caspertinie ] vb.net /// sql server///  bonjour; je suis en train de programmer un site web et je trouve un problème sur la listView, car je vais faire l'ajoute des Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr Aidez moi SVP je perds les données d'un formulaire!!! [ par vlavaud ] Bonjour , J'ai un gros problème , j'ai fait un site en asp avec un page séparée en deux par une frame (Donc trois pages )dans la page du haut j'ai des Problème affichage... c'est mystique [ par Benz ] Salut,Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres).J'ai une Problème de données non rafraichies [ par AshenShugar ] Salut à tous,J'ai créé un page qui utilise deux combos dépendant l'une de l'autre, Profil et utilisateur.Les utilisateurs sont regroupé en profil donc Problème recuperation de "données" [ par elpanda ] salut, voila, j'ai un petit problème. J'ai une page de "saisie" (saisie.asp); sur cette page se trouve des formulaires, j'envoi ensuite les infos entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales