begin process at 2012 05 28 08:56:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Récupération de données d'u formulair !! :(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de données d'u formulair !! :(

lundi 27 août 2001 à 15:09:40 | Récupération de données d'u formulair !! :(

pi0up51

C terrible pcqe je coince encore sur une mrd !! :(
J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas comment récupérer leur valeur (si il sont cochées ou pas !! :( )

Alors si qqn peu m'aider !!
lundi 27 août 2001 à 15:26:04 | Re : Récupération de données d'u formulair !! :(

tiffou

va voir ici :
http://forum.aspfr.com/forum.asp?Article=1552

si c'est ce que tu voulais...
à+

-------------------------------
Réponse au message :

J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas comment récupérer leur valeur (si il sont cochées ou pas !! :( )

lundi 27 août 2001 à 15:41:41 | Re : Récupération de données d'u formulair !! :(

pi0up51

oui mais comment récupérer les donner ???

Réponse au message :

va voir ici :

à+

Réponse au message :

lundi 27 août 2001 à 15:48:49 | Re : Récupération de données d'u formulair !! :(

tiffou

ben sur la page qui "traite", tu fais le

For each toto in Request.Form("article")'
response.write toto
next

En bref dans la page de ton questionnaire (si c'est ça), tu as une liste de checkbox qui porte le même nom mais avec des value différentes. losque tu fais ton submit, sur la page de traitement, tu fais le for each... si tu as plusieurs cases coché, tu auras chaque valeur.

voilà!

est-ce clair ou pas ?

Réponse au message :

Réponse au message :

va voir ici :

à+

Réponse au message :

lundi 27 août 2001 à 17:13:41 | Re : Récupération de données d'u formulair !! :(

pi0up51

Oki Merci c ça !!!

Merci bien tiffou
@++ et bonn' prog'
pi0up51

Réponse au message :

ben sur la page qui "traite", tu fais le

For each toto in Request.Form("article")'
response.write toto
next

En bref dans la page de ton questionnaire (si c'est ça), tu as une liste de checkbox qui porte le même nom mais avec des value différentes. losque tu fais ton submit, sur la page de traitement, tu fais le for each... si tu as plusieurs cases coché, tu auras chaque valeur.

voilà!

est-ce clair ou pas ?

Réponse au message :

Réponse au message :

va voir ici :

à+

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : données, récupération, formulair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu Génération d'un formulair et récupération des valeures [ par BirD ] Salut tout le monde,dans mon programme, je génère un formulaire depuis mon code en fonction des champs qui ont étés remplis dans ma base de donnée. J' Récupération données XML en ASP [ par lmoktar ] Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question.Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande de sup Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( Destruction des objets de récupération de données [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise un module pour mon site Web pou récupération de données et affichage dans un label [ par julien67 ] salut à tous !J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...J' Problème de récupération de données avec formulaire [ par jfmahe ] Quand je transmets les données d'un formulaire à une autre page. formulaire.asp<input type="subm récupération de données et exploitation [ par will10 ] Bonjour, je voudrais récupérer des données sur un multimètre ac une communication série RS485, les stokers dans une base de données, et faire un rapp récupération données effacées sur disq dur [ par sylvain ] Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide Problème de récupération de données [ par nokali ] Bonjour tout le monde!!!Voila je suis en stage en entreprise en ce moment et je dois programmer en ASP et en Visual Basic.Le problème c'est que je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales