begin process at 2012 05 28 08:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recuperation de données de différente page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de données de différente page

jeudi 16 avril 2009 à 00:42:57 | recuperation de données de différente page

aymen87

bonsoir
je travaille sur une application web avec asp.net et vb.net
je voudrai recuperer le contenu d un textbox d'une page1 dans une autre page2,j ai utilisé le previous page mai cela ne fonctionne seulement si on a fait server.transfer de la pafe1 a la page2 .
je voudrai une solution qui le permet de recuperer les données a partir de n'importe quelle page ..
mercii
jeudi 16 avril 2009 à 08:22:35 | Re : recuperation de données de différente page

titeoe

Bonjour,

Tu peux avant de renvoyer sur la page2 mettre ta donnée en session puis la récupérer depuis la page2 (ou meme de n'importe quelle autre page).

En revanche, si tu ne veux pas utiliser la session, tu peux utiliser les paramètres d'URL en faisant comme ceci:
Response.Redirect("/page2.apsx?param=" + textbox.Text )

Enfin, tu peux aussi utiliser un framework de redirection qui s'appelle PageMethods et que tu trouveras ici : http://metasapiens.com/PageMethods/intro.aspx

Bon courage.
jeudi 16 avril 2009 à 10:37:02 | Re : recuperation de données de différente page

aymen87

pouvez vous me donner les instructions du code de session, parce que je veux utiliser les données dans beaucoup de page ..
Merciii encore
jeudi 16 avril 2009 à 11:24:10 | Re : recuperation de données de différente page

titeoe

Session.Add("nomVariable", valeur )

Cette discussion est classée dans : page, données, recuperer, recuperation, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperer desd onnées [ par mannou01 ] bonjour j'ai crée une page asp qui upload une image dans le serveur et qui retourne des données d'une page précédente. je veut récupérer ces données Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim base de données [ par chader_rached_lepsis ] je suis un debutant je veux lier une base de donnee vfoxpro sur une page asp et pouvoir faire une recherche par code et laffiche sur ne page asp aider master page passage de données [ par casa51 ] Bonjour, Voila j'ai fini  la partie front office de mon premier site en aspx 3.5 (j'ai plutôt l'habitude de bosser en asp 3.0) Pour le front office j Récupérer données sur une page asp [ par alberto1970 ] Salut, Je ne connais pas l'ASP je code en php uniquement et j'ai un problème assez important. J'essaie de récupérer certaines données sur une page q WebRequest [ par hichamveo ] Bonjour, je veux utiliser un objet WebRequest pour envoyer des données a une page sur un autre serveur de la maniere suivante : WebRequest req = nu Lenteur d'affichage [ par dawinch ] Bonjour,je suis en train de développer une appli de gestion en intranet.Faisant confiance aux ToolKit et Ajax.net, j'ai décidé de faire l'appli dans u GridView et ClientScript Register [ par bigchiefs ] Bonjour,       ca va faire déjà plusieurs jours que je me creuse les méninges à trouver une solution et j'espère trouver ici. J'ai une application web Problème crossback detailview [ par hugo7 ] Bonjour voilà mon problème : J'ai créer une gridview contenant une colonne Sélectionner.Lors du clic sur ces bouton séléctionner une détailview s'affi Export de données d'une page .asp [ par thietaf ] Bonjour,Je cherche à extraire les données qui se trouvent sur une page .asp. Il s'agit d'un annuaire des anciens de mon école et j'aimerai en extraire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales