begin process at 2012 05 28 08:55:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

récupération de données et affichage dans un label

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération de données et affichage dans un label

lundi 20 octobre 2003 à 09:49:51 | récupération de données et affichage dans un label

julien67

salut à tous !

J'aurais aimé savoir quelle était la meilleure méthode pour afficher le résultat d'une requête dans un Label de WebForm par exemple...
J'ai une requête de type "SELECT sum(Counter) FROM..." donc qu'un seul résultat (la somme des champs qui remplissent les conditions) mais j'ai un souci pour l'affichage... Pour le moment je sais que le faire dans un datalist, comment le mettre dans un champ Label par exemple ???

Merci d'avance,
à bientôt

Julien

Cette discussion est classée dans : label, données, résultat, récupération, affichage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

affichage des données sous forme de barres [ par sendor ] Salutje dois afficher des données graphiques sous formes de barres dans une page ecrite en ASP.Apparamment il faut que je fasse cela en JAVAEst ce pos Récupération de données d'u formulair !! :( [ par pi0up51 ] C terrible pcqe je coince encore sur une mrd !! :(J'ai un formulaire avec des bouton ration (les ptt carré à cocher !! :) et pis ben je sais pas comme récupération données effacées sur disq dur [ par sylvain ] Y a-t'il un utilitaire pas trop cher me permettant de récupérer des données effacées sur disque dur, merci de votre aide affichage des données d'une bdd access avec saut de pages [ par hippycore ] voila j'ai bcp d'enregistrement (de tuples koi!!!) et je voudrais qu'ils ne saffiche pas a la suite mais un nombre restreint avec des boutons pages su Affichage d'un résultat couper de moitier [ par Doom ] DoomJe ne comprends pas pourquoi, mais lorsque j'essai d'afficher un champ qui se trouve dans mon recordset, environ la moitier du résultat est affich Sauvegarde et récupération des données d'un tableua [ par pasrag ] Bonjour, je vous explique mon problème.Je débute en ASP, et je travaille avec VB .Net.Mon site possède un calendrier, et chaque fois que l'utilisateur Limiter l'affichage d'un résultat de select... [ par Goofeuh ] Bonjour à tous, et oui, je viens encore vous embeter avec mes questions...comme dirait Denisot, "désolé"Alors voila, je fait une recherche dans une bd Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu affichage de données [ par xclear ] bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir +merci à vo Affichage conditionnel de données et d'un lien. [ par JROB ] Bonjour,Je développe un site à l'intérieur d'un intranet. J'utilise DMX 2004.Mes connaissance en VBSCRIPT et ASP étant sommaires je butte sur une diff

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales