begin process at 2012 02 13 06:25:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Récupération de donnée sur serveur MYSQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération de donnée sur serveur MYSQL

mardi 13 mai 2008 à 15:03:46 | Récupération de donnée sur serveur MYSQL

Zouko

Bonjour,

J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL serveur). Pour cela je dois utiliser un DTS, et stoquer les informations dans un curseur( je ne sais pas exactement ce que cela signifie)

J'aurais voulu savoir comment se connecter a un autre serveur depuis une procédure stocké sur le serveur sql.

Merci d'avance

A bientôt
mercredi 14 mai 2008 à 13:49:55 | Re : Récupération de donnée sur serveur MYSQL

cos_comment

Bonjour,

Pour traiter ton cas, la solution généralement utilisée est de passer par un outil permettant de gérer l'extraction, la transformation et le chargement des données pour les transférer de ta base mysql vers ta base SQL Server. Ces outils sont des ETL (Extract Transform Load), il en existe 2 versions fournis avec SQL server

DTS (Data Transformation Services) qui est fourni avec SQL Server 2000 et SSIS ( SQL Server Integration Services) qui est fourni avec SQL Server 2005. Ces outils te permettent de te connecter à ton serveur source (mysql), de transformer les données si besoin et de les stocker dans ta nouvelle base (SQLServer).

Tu trouvera plus d'infos sur les ETL sur wikipedia et pas mal de tuto via google.

J'espère que je t'ai éclairé un peu sur DTS.

Yoann

Cette discussion est classée dans : donnée, mysql, sql, serveur, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité de serveur sql !! [ par Darkaminoo ] Bonjour j'ai installé microsoft visual studio 2008 version professionnel et j'ai le systeme windows seven version integral. mon proleme se pose dans erreur mysql php [ par asma87 ] Bonjour j'ai ce message d'erreur lorsque je veux inserer des donneés dans ma base à traves mon interface php portant je pense que la syntaxe est corr synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j changer de serveur [ par ammouna88 ] mon problème est le suivant: j'ai ne application à travers laquelle j'accède a une base de donnée pour réaliser des modifications sur ses donnée ,je v MySQL et visual studio 2008 [ par atino ] Bonjour à tous,je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .Mon probleme est le suivant:Quand je veux ch alimentation base sql via formulaire [ par elixirspectacles ] Bonjour j'ai créer un formulaire (php) apres remplissage des champs j'ai bien un message vos données sont enregistrées sauf que les données dans ma b Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée Utiliser légalement SQL Serveur sans licence ? [ par Foub12 ] Bonjour !Je voudrais savoir s'il est légal de récupérer une BD SQL Server vierge, de la gérer via un logiciel, et de l'utiliser pour un site web sans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,888 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales