begin process at 2012 05 28 08:54:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

recuperation de donnée dans un formulaire access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation de donnée dans un formulaire access

mardi 18 mai 2010 à 13:56:14 | recuperation de donnée dans un formulaire access

bricador

bonjour

je début sur access est bien sur je veux fait des truc qui me son impossible

voila mon problème dans un formulaire je voudrait pouvoir sectionner dans un liste déroulante des donnée d'un table "produit" jusqu'à la j'arrive a faire ce que je veux mais je voudrai que quand j'ai sectionné ces données elles intègre d'autre champ que celui du menu déroulant.

merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : access, donnée, formulaire, recuperation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recuperation de donnée formulaire [ par tobleronne ] Bonjour,je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes les vale Affichage du contenu d'un formulaire Access dans une page Internet [ par Lucho ] J'ai créé une application Access et j'aimerais afficher le contenu d'un formulaire Access dans une page Internet quand je clique sur un bouton de ce f Recuperation de donnée [ par dionysos6868 ] Bonjourcomment puis je recupérer le nom de chaqu'une de mes colone de ma base de donnée en connection datasetMerciDionysoswww.hackeinfo.net Formulaire asp sous base Access [ par Cento ] Bonjour, J'ai le code suivant (dont je ne suis pas l'auteur) et je dois le modifier. Ce code affiche un formulaire qui lit une base de données access. Problème de dll avec access 2003 [ par paterbis ] Bonjour à tous et merci pour m'accepter dans ce forum. J'ai une basse de donnée créée par moi-même et fonctionnant avec access. Elle marchait bien jus Recherche de données dans une bd d'access [ par onha ] Bonjour,A l'aide d'un formulaire ou autre chose faire une recherche dans ma base.J'ai ma base :ID NOM PRENOM ADRESSE1 ADRESSE2Je ne sais pas Arrondi sur calcul [ par chris ] Bonjour a vous tousVoila à l'aide d'une base sous access, j'ai un formulaire pour inscrire des montants. Lors de la validation de ce formulaire, je ré mise en ligne d'une SGBD access? [ par jeffi ] Bonjour les BEST OF !!!,j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qui va problème avec formulaire et monfichier.mdb (access) [ par upcfrance ] Bonjour à tous les webmaster(e)sJ'ai besoin de votre aide: pour bon fonctionnement de mes formulaires!1= J'ai préparer un formulaire HTML avec Dreamvi Probleme avec une requete SQL vers la base de donnée ACCESS !! [ par Seven ] bon voila, ça fait une heure que je me chicane ak ASP, bref voila le bug, j'ai une base de donnée, je vais qui trie le résultat par rapport a une requ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales