begin process at 2012 05 28 08:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

recupération controle MasterPage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération controle MasterPage

dimanche 30 avril 2006 à 11:16:35 | recupération controle MasterPage

lilippx

bonjour,
(SqlDataSource)this.Page.Master.FindControl("produitsDataSource").SelectCommand = ............;
Error    1    'System.Web.UI.Control' does not contain a definition for 'SelectCommand'   

pourquoi?
 merci pour vos future réponse

dimanche 30 avril 2006 à 11:33:58 | Re : recupération controle MasterPage

lilippx

Réponse acceptée !
j'y étais presque c'était :
((SqlDataSource)this.Page.Master.FindControl("produitsDataSource")).SelectCommand = ............;
désolé du derangement

Cette discussion est classée dans : controle, masterpage, recupération, selectcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit souci [ par Khaal ] Bonjour a tous ,je cherche à créer un site avec un controle d'accès . Si vous connaissez des cours à ce sujet ou des composants mailez moi . Merci bcp Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio Probleme avec un controle dexistance [ par websinh ] Voila, je vous explique mon prob, Je voudrais tester l'existance d'un fichier mais du coté client, c'est a dire par exemple : c:\config.sys ma questio recupération d'information!! [ par glopglop ] salut! Suite à un ajout dans ma base de donnée (access) je voudrais recuperer l'id de l'enregistrement ajouté! j'utilise IIS5 et access02 !Merci de vo Bouton de commande [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de Boutons de mise à jour [ par triners ] Salut , jai un problème de syntaxeJe tiens a remercie le site car une partie du code vient des sources ASPMon problème est de mettre a jour la base de ASP.NET Controle Utilisateur a partir WebForm et classe C# [ par alk ] BonjourAlors voila Je voudrais savoir si il y a moyen de recuperer un control utilisateur fait a partir d'une WebForm en tant que classe C#.je m'expli Controle Utilisateur User Control et leur contenu [ par alk ] HelloAlors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm.En fait pour l'instant j recupération de la date du jour [ par suzy26 ] J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un champs Recupération du nom de fichier joint [ par wde ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec CDONTS et la commande : objMail.AttachFileJe voudrais récupérer la chemin du fichier à joindre comme premier para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,256 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales