Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupération du code html d'une page [ Archives ASP & ASP.NET / VBScript ] (remy34)

mardi 14 mars 2006 à 11:53:13 | récupération du code html d'une page

remy34

Bonjour je voudrais savoir qomment on peut faire pour récupérer le contenu d'une page asp après l'envoi d'un formulaire en méthode post. (en fait le code est différent si le formulaire n'est pas envoyé

mardi 14 mars 2006 à 15:01:57 | Re : récupération du code html d'une page

remy34

c'est pas clair ce que j'ai écrit je vais essayer de faire plus simple.
je voudrais tester si les informations du formulaire ont été transmise. Donc je voudrais récupérer le code html de cette page le problème que j'ai c'est que le formulaire est passé par la méthode post donc quand je récupère dans un fichier avec une procédure en vbscript le code avec l'url je n'ai pas ces infos. Est ce que quelqu'un aurait une idée. Merci par avance

mercredi 15 mars 2006 à 08:55:03 | Re : récupération du code html d'une page

remy34

même en javascript le langage n'est pas un problème

Cette discussion est classé dans : page, code, formulaire, html, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire les découpages du formulaire html [ par Adhc ] Je veux faire un site et j'ai besoin d'information pour la démarche du développement des pages.Ma question et la suivante : découpage te préparation d Récupération d'une page HTML [ par Styx31 ] Bonjour,J'aimerai trouver un moyen pour récupérer une page web issue d'un autre site.en fait, j'aimerai créer un site web capable de récupérer une pag creation formulaire en ASP dans page HTML [ par pitoune ] Salut comment créer un formulaire en ASP dans une page htmlenfaite je voudrais créer un formulaire pour recueillir des info.Le formulaire doit etre en Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Récupération de mail sur une page HTML [ par tarantiflo ] Bonjour,Je suis débutant de chez débutant en ASP.Je voudrais récupérer un pgm à intégrer dans ma page HTML permettant de récupérer le mail de la perso Récupération des erreurs [ par Benz ] Bonjour,J'aimarais savoir s'il existe une fonction qui permet de récupérer n'importe quel type d'erreur.J'ai placé dans en haut de ma page :On Error Insérer du code HTML mais pas en haut de page [ par kozher20 ] Bonjour à tous,Voilà j'aimerais insérer du code HTML (un tableau par exemple) dans une page ASP NET par click sur un bouton. pour cela, j'utilise resp recuperer dans une page html une variable du code behind [ par moorice ] bonjour,je developpe un site web asp.net en c#. dans une page html j'ai un script javasript pour afficher la meteo avec meteodirect mais j'ai besoin d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.