begin process at 2012 05 28 08:52:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

recuperation champ et update dans une autre table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation champ et update dans une autre table

lundi 5 septembre 2005 à 13:43:36 | recuperation champ et update dans une autre table

drjey

Salut,
Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) faire un update en remplacant le nom de la ville par l'id qui lui correspond.

Main:                        towns:
xxx                           id
city                          city

Voila mon code:

<%Dim town, temp

Set con = server.createobject("adodb.connection")
con.Open "PROVIDER=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Inetpub\wwwroot\DataBase.mdb"

set rec = server.createobject("adodb.recordset")
rec.activeconnection = con
set rec2 = server.createobject("adodb.recordset")
rec2.activeconnection = con
rec2.Open "select * from main"
do while not rec2.EOF
town = rec("city")
do while not rec.EOF
rec.open "select * from towns where city = & town &"
temp = rec("id")
sqlUpdate = "Update Main set city = '" & temp &"'"
con.execute sqlUpdate
rec2.MoveNext
rec.Movefirst
loop
loop
response.Write (DONE)
%>

Cette discussion est classée dans : table, recuperation, champ, id, update

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update table a partir d'une autre table [ par drjey ] Salut, Je cherche a recuperer dans une table (towns) le numero ("id" en autonum) qui correspond a la ville, pour ensuite dans une autre table (main) f update champ access [ par drjey ] je cherche a mettre dans main.cityid l'id de la ville a laquelle le reccord correspond dans la table town.id je recois ce message d'erreur: Error Ty Copier le champ d'une table dans une autre [ par anubis1804 ] Salut, J'aurais voulu savoir comment on copie le champ d'une table dans une autre table, mais que ce champ là. Je m'explique, j'ai 2 tables : materiel Update table sql dans page .aspx [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment mettre à jour une table d'une de mes bases de donnée directement dans ma page aspx avec une condition : Dans ma ta Problème mise à jour [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai un problème : Dans une page j'ai deux formview ,une qui fait un insert dans une table et l'autre qui fait une update dans une autr Création fichier XML [ par tininou ] Bonjour, Je dispose d'une table access avec : 1 table Type avec 2 champs (id_type,libelle_type) 1 table Marque avec 2 champs également (id_marque, lib update ou insert database et ' [ par casa51 ] bonjour, voila je met à jour une database via un module datagrid de telerik grossomodo le datagrid va chercher les valeur de divers textbox d'un user Table User & Update [ par Djzlouk ] Bonjour, Je travail sur un siteweb depuis quelques temps avec plusieurs pages avec des insert, update etc etc... Je travail avec LinqToSQL ce qui me ERROR : Column 'ID' does not belong to table [ par omar235689 ] bonjour, lorsque je veux insérer un nouvel enregistrement dans ma table ceci apparaît lors de l'exécution ERROR : Column 'ID' does not belong to tabl base de donne [ par houssel ] slt J'ai un petit problème je vais faire une application pour gérer des points d'accès el les connectées sur ces derniers Mais pour manipuler l'applic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,604 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales