begin process at 2012 02 14 02:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

récupération d'un champ de gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération d'un champ de gridview

jeudi 20 septembre 2007 à 14:36:19 | récupération d'un champ de gridview

zaibimajdi

salut tout le monde, j'ai le problème suivant:
Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu besoin d'afficher une autre colonne (template) pour des besoins spécifiques:

<

asp:TemplateFieldHeaderText="Effectif">

<EditItemTemplate>

<asp:TextBoxID="TextBox1"runat="server"></asp:TextBox>

</EditItemTemplate>

<ItemTemplate>

<asp:LabelID="Label1"runat="server"Text=%<#Text(  ????  )> ></asp:Label>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>Text() est une méthode qui s'exécute au niveau de code behind et elle a comme paramètre la valeur de premier colonne de GridView.
ma question est comment je peut récuperer cette valeur?
MERCI d'avance...
jeudi 20 septembre 2007 à 17:10:09 | Re : récupération d'un champ de gridview

Myke

Membre Club
Je crois ce que tu cherche est cherche ce trouve coté code behind comme cela

ProtectedSub GridView1_RowDataBound(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowDataBound

If (e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow) Then

IfCType(sender, GridView).EditIndex = -1 Then

CType(e.Row.FindControl("label1"), Label).Text = e.Row.Cells(0).Text

Else

CType(e.Row.FindControl("textbox1"), Label).Text = e.Row.Cells(0).Text

EndIf

EndIf

EndSub

Myke

Cette discussion est classée dans : asp, text, champ, récupération, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridview [ par verbeyst ] Bonjour,Quelqu"un pourrait m'expliquer comment récupérer un champ caché d'un gridview dans un autre contrôle par exemple un label. J'ai envie de récup debutant en asp [ par swinia ] bonjour tt le mondeje suis debutant en ASP , et je veux une explication pour ce petit programme  request = container.REQUEST<p clas detailview [ par verbeyst ] Bonjour,J'affiche dans un gridview une liste de datas.Ensuite, après avoir cliqué un champ détails de ma liste, j'arrive sur une detailview qui m'affi GridVeiw ASP.net [ par intimez ] Bonjour :SVP: j'ai une gridView lie à un ObjectDataSource, ce dernier appel une fonction qui appelle elle aussi a procédure stockée pour m'afficher un Urgent: comment Afficher du text dans une page asp.net [ par dev19 ] Bonsoir tout le monde j'ai un probleme daffichage du text stocker dans sql-server, je ne c'est pas comment l'afficher dans une page asp.net,est-ce-qu' Récupération d'images en ASP [ par Kelborn62 ] Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il possi GridView --> Zone Texte :Extraction de données-Problème pour certains caractères [ par mrassaa ] Je suis stagiaire dans une boîte d'informatique à Tunis. J'utilise pour la première fois ASP.NET même si j'ai des notions de VB.NET (Je sais que je ré Gridview valeur d'une cellule [ par devap ] Salut!pour récupérer les valeurs des cellules d'une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé : public void GridView2_SelectedIndexChange envoyer un champ d'une ligne selectionner d'une gridview [ par varchar ] salut!j'ai une gridview et je veux lorsque je selectionne une ligne cela m'envoyer un champ de cette ligne dans un textbox merci de bien vouloir m'aid récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c# [ par omezzineibtissem ] salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider[^^sad2] merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales