Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupération d'un champ de gridview [ WebForms / WebControl ] (zaibimajdi)

jeudi 20 septembre 2007 à 14:36:19 | récupération d'un champ de gridview

zaibimajdi

salut tout le monde, j'ai le problème suivant:
Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu besoin d'afficher une autre colonne (template) pour des besoins spécifiques:

<

asp:TemplateFieldHeaderText="Effectif">

<EditItemTemplate>

<asp:TextBoxID="TextBox1"runat="server"></asp:TextBox>

</EditItemTemplate>

<ItemTemplate>

<asp:LabelID="Label1"runat="server"Text=%<#Text(  ????  )> ></asp:Label>

</ItemTemplate>

</asp:TemplateField>Text() est une méthode qui s'exécute au niveau de code behind et elle a comme paramètre la valeur de premier colonne de GridView.
ma question est comment je peut récuperer cette valeur?
MERCI d'avance...

jeudi 20 septembre 2007 à 17:10:09 | Re : récupération d'un champ de gridview

Myke

Membre Club
Je crois ce que tu cherche est cherche ce trouve coté code behind comme cela

ProtectedSub GridView1_RowDataBound(ByVal sender AsObject, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.GridViewRowEventArgs) Handles GridView1.RowDataBound

If (e.Row.RowType = DataControlRowType.DataRow) Then

IfCType(sender, GridView).EditIndex = -1 Then

CType(e.Row.FindControl("label1"), Label).Text = e.Row.Cells(0).Text

Else

CType(e.Row.FindControl("textbox1"), Label).Text = e.Row.Cells(0).Text

EndIf

EndIf

EndSub

Myke

Cette discussion est classé dans : asp, text, champ, récupération, gridview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de recuperation d'un champ (urgent entreprise) [ par ankou ] Dans une base SQL Server, j'ai un champ dans une table de type Text. Ensuite dans une page ASP, je fait une requete sur cette table et je recupere la MAJ Champ Oui/Non par page ASP ?? [ par tipnic ] bonjour, je voudcdrais savoir comment on fait pour mettre à jour un champ de type oui/non dans ma base à partir d'une page ASP...J'ai essayé mais je n Récupération de zones en ASP [ par ldm001 ] Bonjour,Je reçois une page avec 3 cadres mais je n'ai besoin que de deux a afficher. Comment puis-faire ?Je pensais en ASP recuperer dynamiquement le savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo savoir si un champ est obligatoire en ASP [ par yoyo ] Salut, dans mon application, je génère automatiquement un formulaire en listant les propriétés d'une table d'une base ACCESS. mais j'ai besoin de savo Inserer un champ text [ par Poulipe ] Bonjour,je cherche a inserer un champ text sur ma feuille en clicquant sur un bouton, mais sans succes.Quelqu un peut m aider ?Merci Détection de l'existence d'un champ Access en ASP [ par TORIUKE ] Bonjour à tous,Comment faire pour détecter l'existence d'un champ d'une table Access en ASP - Merci pour vos réponses.Toriuke [ASP .Net] Test de champ issu de DataReader [ par p4t0z3u ] BonjourJe cherche à savoir comment il est possible de vérifier en ASP .Net avec une base Access 2000 qu'un champ issu d'un DataReader est bel et bien récupération d'un pdf [ par harmegnies ] petite question en asp:dans une page,j'affiche un tableau avec les noms des fichiers se trouvant dans un dossier ...il y a des fichiers au format pdf.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.