begin process at 2010 03 14 19:15:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recupération de chaine

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupération de chaine

jeudi 31 juillet 2003 à 12:27:10 | recupération de chaine

coeurdenoir

Attention novice droit devant!
Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lui traduire les codes dans tous les sens mais que dal ça foire...alors comme traduire sous vb.net :
1-vas dans "c:\dom crew\" ouvre le fichier "valeur liquidative.xls"

exemple du contenu du fichier :

code Nom vl devise date
452 GlobalGestion 12.6 euro 30/07/2003
568 fructilux 15.26 usd 12/08/2002

2-cheche le code "452" et extrais-y la "date" el la "vl" qui correspond et met le tout dans un autre fichier "c:\dom crew\opcjour.txt"

comme suit :

code date vl
452 30/007/2003 12.6

voila si quelcun pourait m'aider ou m'indiquer comment procceder bhen ce serait vachement cool..!!!

merci merci. dom
lundi 11 août 2003 à 16:49:10 | Re : recupération de chaine

Focalizer

Salut

Asp.net, asp ou vb.net ?

a+

By Focalizer ...

-------------------------------
Réponse au message :

> Attention novice droit devant!
> Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lui traduire les codes dans tous les sens mais que dal ça foire...alors comme traduire sous vb.net :
> 1-vas dans "c:\dom crew\" ouvre le fichier "valeur liquidative.xls"
>
> exemple du contenu du fichier :
>
> code Nom vl devise date
> 452 GlobalGestion 12.6 euro 30/07/2003
> 568 fructilux 15.26 usd 12/08/2002
>
>
> 2-cheche le code "452" et extrais-y la "date" el la "vl" qui correspond et met le tout dans un autre fichier "c:\dom crew\opcjour.txt"
>
> comme suit :
>
> code date vl
> 452 30/007/2003 12.6
>
> voila si quelcun pourait m'aider ou m'indiquer comment procceder bhen ce serait vachement cool..!!!
>
>
>
> merci merci. dom
>
lundi 11 août 2003 à 20:50:21 | Re : recupération de chaine

coeurdenoir

oups!
salut...j'essaies bancalement de programmer en vb.net! voila!

Merci.

Réponse au message :

> Salut
>
> Asp.net, asp ou vb.net ?
>
> a+
>
> By Focalizer ...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Attention novice droit devant!
> > Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lui traduire les codes dans tous les sens mais que dal ça foire...alors comme traduire sous vb.net :
> > 1-vas dans "c:\dom crew\" ouvre le fichier "valeur liquidative.xls"
> >
> > exemple du contenu du fichier :
> >
> > code Nom vl devise date
> > 452 GlobalGestion 12.6 euro 30/07/2003
> > 568 fructilux 15.26 usd 12/08/2002
> >
> >
> > 2-cheche le code "452" et extrais-y la "date" el la "vl" qui correspond et met le tout dans un autre fichier "c:\dom crew\opcjour.txt"
> >
> > comme suit :
> >
> > code date vl
> > 452 30/007/2003 12.6
> >
> > voila si quelcun pourait m'aider ou m'indiquer comment procceder bhen ce serait vachement cool..!!!
> >
> >
> >
> > merci merci. dom
> >
>

Cette discussion est classée dans : fichier, date, code, dom, vl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupération de données issus files.xls ou .txt [ par coeurdenoir ] Attention novice droit devant!Quelcun pourait il me dire comment expliquer a ce putin d'ordinateur de faire la tache suivant car vraiment j'ai beau lu pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Pb recupération valeur de formulaire [ par foudail ] Bonsour,pouvez me dire ce qui cloche?voici mon code.le code du formulaire permettant d'uploader un fichier sur le serveur et de stocker son nom,numero Contenu d'un fichier ZIP ??? [ par Skyride ] BonsoirJe parcours peu à peu les nouveaux sites du réseau Code Source et je suis tombé sur la fonctionnalité suivante :Comment visualiser le contenu d [.net] nom de fichier pour un download ? [ par jesusonline ] Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai ecrit ca : Dim fichier As String = "c:/image.jpg" Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)<b lire et executer un fichier sql [ par jesusonline ] Bonjour, je crée un fichier .sql comme cela Public Sub EcrireRequete(ByVal sSql As String, ByVal Reset As Boolean) Directory.SetCurrentDi [ASP.NET 2.0 / VB.NET] Affichage de texte dans un label ? [ par Netlink ] Bonjour à tous,Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code :Sub Page_Load(ByVal conversion de date 03/08/04 en 03/08/2004 [ par nicerico ] bonjour,je recupere d'une bdd mssql une date en delphije la transforme en type 03/07/04 avec cette fonction :code: function MonFormatDateTime(maDa enregistrer le code HTML dans un fichier [ par perichon_p ] Bonjour, Je voudrais enregistrer le code HTML que le serveur ASP m'a généré dans un fichier texte sur le serveur. Le but étant que les utilisateurs Upload fichier [ par fdthierry ] Bonjour à tous,J'ai pris le code proposé à cette adresse <SPAN style="FONT-SIZE: 12pt; FONT-FAMILY: 'Times New Roman'; mso-fareast-font-family: 'Times

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales