begin process at 2010 03 20 02:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

récupération avec request

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupération avec request

mercredi 27 décembre 2006 à 16:26:06 | récupération avec request

houc

bonjour,
j'ai plusieurs champs de saisies de types input; et je les ai récupérer avec request.
lors de l'affichage d'un champ il affiche le numéro saisie plus un virgule(15,). comment je peux éliminer ce virgule pour que je puisse utiliser ce champ dans une requête update.
merci
mercredi 27 décembre 2006 à 16:52:25 | Re : récupération avec request

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peut on savoir comment tu recuperers tes différents champs ? et comment les affiches tu ?

Cyril - MVS - MCP
mercredi 27 décembre 2006 à 17:22:47 | Re : récupération avec request

clemox

Salut ^^

Bizarre, j'ai jamais eu ce problème .... Peut-être que tu touches aux données saisies avec du javascript ?.?

Sinon, pour enlever facilement la virgule, un petit Substring :
string txt = valeur.Substring( 0, valeur.length - 1);

Cette discussion est classée dans : request, champ, récupération, virgule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ] Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ] Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form()    i = request.form ( récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ] salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ] Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ] Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 .... Récupération de date [ par citt ] Bonjour,J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un textbox Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po Destruction des objets de récupération de données [ par aloisio11 ] Bonjour,J'utilise un module pour mon site Web pou Select [ par CasperCASI ] BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ] Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales