Accueil > Forum > > > > récupération avec request
récupération avec request
mercredi 27 décembre 2006 à 16:26:06 |
récupération avec request

houc
|
bonjour, j'ai plusieurs champs de saisies de types input; et je les ai récupérer avec request. lors de l'affichage d'un champ il affiche le numéro saisie plus un virgule(15,). comment je peux éliminer ce virgule pour que je puisse utiliser ce champ dans une requête update. merci
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 16:52:25 |
Re : récupération avec request

jesusonline
|
Bonjour, peut on savoir comment tu recuperers tes différents champs ? et comment les affiches tu ? Cyril - MVS - MCP
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 17:22:47 |
Re : récupération avec request

clemox
|
Salut ^^
Bizarre, j'ai jamais eu ce problème .... Peut-être que tu touches aux données saisies avec du javascript ?.?
Sinon, pour enlever facilement la virgule, un petit Substring : string txt = valeur.Substring( 0, valeur.length - 1);
|
|
Cette discussion est classée dans : request, champ, récupération, virgule
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupération de données d'un champ de Formulaire [ par NEVADA91 ]
Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'aider, et me dire comment faire pour récupérer le montant d'un achat figurant sur mon formulaire, pour que celu
Récupération de données d'un formulaire [ par neolith13 ]
Bonjour,Je cherche à récuperer l'ensemble des champs d'un formulaire par la commande suivante :dim iFor Each i in request.Form() i = request.form (
récupération d'un champ de gridview [ par zaibimajdi ]
salut tout le monde, j'ai le problème suivant:Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu beso
Récupération valeur booleenne dans gridview [ par v.massip ]
Bonjour à tous,Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de données S
WHERE avec plusieurs paramètres [ par Inteface ]
Salut,J'aimerais savoir comment faire une requête de filtrage sur une table ayant un champ "valeur" SELECT * FROM table WHERE valeur = P1, P2, P3 ....
Récupération de date [ par citt ]
Bonjour,J'ai une page aspx qui ouvre en javascript un calendrier. Lors de la selection d'un jour il lance un code javascript qui met a jour un textbox
Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ]
Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po
Destruction des objets de récupération de données [ par aloisio11 ]
Bonjour,J'utilise un module pour mon site Web pou
Select [ par CasperCASI ]
BonjourMon probleme, j'essais du supprimer un enregistrement précisDonc, l'utilisateur doit entrer un numéro (de joueur) = [num] pour ensuite le suppr
Afficher un champ Mémo [ par deadisdead ]
Bonjour à tous,Je débute en ASP/Access et je rencontre actuellement un problème pour afficher un champ de plus de 255 caractères (de type Mémo sous Ac
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|