begin process at 2012 02 10 19:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

recuper une donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuper une donnée

jeudi 18 mai 2006 à 12:38:53 | recuper une donnée

zecups

Salut a tous.
Je suis débutant en asp.net v2.0

apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.
Je cherche a recuperer une donnée placée dans une table de ma base de données.
je voudrais juste par une simple requete sql qui est

" select mdp from Login where login='" & txtlogin.Text & " ' "

mettre dans une textbox le resulatd de cette requete.

La finalité de cette demarche est de pouvoir faire un controle sur ma base de données si le login a saisir le bon mot de passe

je sais que c'est possible avec les controles login mais je veux savoir le faire par le code

Merci a  tous car je vais peter un cable

jeudi 18 mai 2006 à 13:40:10 | Re : recuper une donnée

fcampagne

Réponse acceptée !
Alors pour cela il faut que tu te connectes a ta base, ensuite executer ta requete et enfin la lire
donc :
    Dim connectionString As String = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Ole DB Services=-4; Password="tonpass"; User Id="tonlog"; Data Source=" tabase.mdb"; "

Dim dbConnection As System.Data.IDbConnection = New System.Data.OleDb.OleDbConnection(connectionString)
        Dim queryString As String = "tarequete"
        Dim dbCommand As System.Data.IDbCommand = New System.Data.OleDb.OleDbCommand
        dbCommand.CommandText = queryString
        dbCommand.Connection = dbConnection

dbConnection.Open()
        Dim dataReader As System.Data.IDataReader = dbCommand.ExecuteReader(System.Data.CommandBehavior.CloseConnection)
        Dim reponse As String = ""
        While dataReader.Read()
            'ici tu peut lire le resultat de ta requete
            reponse += dataReader.GetString("le numero de ta colonne dans ta requete")
            'ensuite tu fait ce que tu veut avec la variable reponse
        End While
        dbConnection.Close()
    End Function

Cette discussion est classée dans : base, donnée, login, simple, recuper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[.NET] Login / Bases de Données [ par unixora ] Bonjour,Alors voilà, j'explique mon cas :J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer Login et base de donnée [ par jkai ] bonjour a tous, j'aimerais savoir comment creer une page de login et mot de passe, et renvoyer les champs saisie sur la base de données de mon serve comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une société [ par laperle2011 ] BMA Comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) [ par ismaix ] Svp je veux savoir comment exporter une base de donnée sous oracle vers excel sous java(Netbeans) j besoins de savoir la réponse le plus tôt possible Accès à Sql Server via une page aspx C# [ par iRaMiNe ] Bonjour, voilà je suis étudiant et j'ai un mini projet à réaliser. je vais vous parler de la partie qui nous intéresse, j'ai une base de donnée dejà synchronisation 2 base SQl via web service sur.net [ par toga222 ] bonjour, je cherche une solution pour mettre à jour ma base de donnée locale a partir d'une base de donnée externe via un web service autrement dit, j Problème de connexion à ma base de donnée access [ par betiwahab ] Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec vb.net 2008 permettant de se conneter à une base de donnée access merci bien Aide gestion base de donnée [ par Thanastasios ] Bonjour, je viens de récupérer la gestion d'un site avec une base de donné au format mdb. elle fait 25 mo. A l'heure actuelle je suis obligé de la changer l'image dans la base de donnée [ par samurland ] Bonjour, j'ai un erreur : Une exception de type 'System.NullReferenceException' s'est produite dans App_Web_zqp1uqh1.dll mais n'a p suppression d'information dans une base de donnée [ par EVO0 ] Bonjour, étant debutant en php je me permet de vous demander de l'aide... je souhaiterais supprimer une donnée ( dans mon cas un repertoire) qui serra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales