begin process at 2010 02 09 20:36:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Recuper contenu page Web VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recuper contenu page Web VBscript

mardi 20 août 2002 à 09:20:10 | Recuper contenu page Web VBscript

kut

je voudrai recuperer le contenu d'un page web coté cllient en vbscript est ce possible?
si oui un petit coup de main ne serais pas de refus.

Cette discussion est classée dans : vbscript, web, page, contenu, recuper

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

theme par defaut dans web.config [ par jimmy28 ] Salut à tous,Tout d'abord, je bosse sous VS2005.Lorsque je définis une masterpage par défaut dans le web.config, tout marche bien. Par contre je ne pe Master page et VS2005 [ par loukilaiman ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ,je suis entrain de développer un site web avec un master page. j'ai crée ma master page et j'ai référencer les aut Comment faire pour aller chercher le contenu du page web et le mettre dans un fichier pdf? [ par likemuz25 ] Bonjour! je fais du C# en Visual Studio 2005 et si je ne me trompe pas, ça s'appel de l'ASP.NET.Mon problème est le suivant: je veux aller chercher le page web + acces privilégier [ par ShadowShaman ] Bonjour a tous, Je suis en stage et j'ai un projet qui consiste a créer un accès privé avec seulement un champ mot de passe (donc sans login) pour té Rediriger la page [ par Souliabdo ] Bonjour, j’ai un page web qui contient une Grid view chaque fois je cliquais sur une cellule j’appelle le code MaPage.aspx.cs. Puis je recharge la Page au premier plan [ par noulii ] Bonjour, Je travaille sur un projet web, Je voudrais que ma page de navigateur reste en avant plan tous le temps. Ex : J'ouvre un logiciel, ou lieu q Fenetre Popup en VBScript [ par fayabones ] Bonjour à tous,Je suis nouveau dans le développement en ASP.net.Mon problème est que je veux ouvrir une fenêtre popup depuis une procédure en VB. Avec Changment du nom de l'ID après génération de la page web [ par berlioz1204 ] Bonjour, lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP ex: Cette id est utilisé dans un javascript mais le probleme code source d'une page web [ par pigeon11 ] Bonjour, En VbNet J'essaye de récupérer le code sources d'une pages mais je rencontre des problèmes. voila la fonction qui retourne le code source Prendre une image d'une page web [ par likemuz25 ] Je voulais savoir s'il était possible de créer une méthode qui peut prendre en image une page web et ensuite, l'enregistrer.Si oui, j'aimerais avoir d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales