begin process at 2012 05 28 08:51:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

recupéé les ligne dun datagrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recupéé les ligne dun datagrid

mercredi 18 juillet 2007 à 16:34:12 | recupéé les ligne dun datagrid

imsse

Bonjour,

J'ai un  datagrid quicontient des Boundcolumn et une itemtemplate.

Voici le code:

<

asp:datagridid=dgObjet3runat="server"width="100%"horizontalalign="Center"autogeneratecolumns="False"cellpadding="3"gridlines="Horizontal"itemstyle-height="30"allowpaging="True"allowsorting="True">

<

alternatingitemstylewrap="False"cssclass="Tableau_content_alternate">

</

AlternatingItemStyle>

<

itemstylewrap="False"height="30px"cssclass="Tableau_content">

</

ItemStyle>

<

headerstylecssclass="Tableau_top">

</

HeaderStyle>

<

columns>

<

asp:boundcolumndatafield="macro"sortexpression="macro"headertext="Macro"></asp:boundcolumn>

<

asp:BoundColumnDataField="libelle"SortExpression="libelle"HeaderText="Lib&#233;ll&#233;"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="Fr"SortExpression="Fr"HeaderText="Fr&#233;quence"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="A"SortExpression="A"HeaderText="Action"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="CH"SortExpression="CH"HeaderText="Num&#233;ro de la chaine"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="ST"SortExpression="ST"HeaderText="Step"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="O"SortExpression="O"HeaderText="Odre"></asp:BoundColumn>

<

asp:BoundColumnDataField="M"SortExpression="M"HeaderText="Machine"></asp:BoundColumn>

<

asp:TemplateColumn>

<

headerstylewidth="2%">

</

HeaderStyle>

<

itemtemplate>

<asp:imagebuttonid="Imagebutton2"width="23px"height="20px"onclick="imgModifier_Click"alternatetext="Modifier enregistrement"runat="server"imageurl="img/ico.gif"causesvalidation="true"commandargument='<%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "macro") %>'>

</asp:imagebutton>

</

ItemTemplate>

</

<

<

headerstylewidth="2%">

</

HeaderStyle>

<

itemtemplate>

<asp:imagebuttonid="Imagebutton1"onclick="imgSupprimer_Click"alternatetext="Supprimer enregistrement"runat="server"imageurl="img/poubelle.gif"causesvalidation="true">

</asp:imagebutton>

</

ItemTemplate>

</

</

Columns>

<

pagerstylecssclass="Tableau_top"mode="NumericPages">

</

PagerStyle>

</

asp:datagrid>

J'aimerais sur l'evenement imgModifier_Click pourvoir recupérer les valeur de la ligne de mon datagrid sur laquelle jai cliqué , et placer ces valeur dans des texteBox.

Je programme en c# .

Merci pour toute vos reponses

imène

Cette discussion est classée dans : asp, true, sortexpression, boundcolumn, boundcolumndatafield

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parametres d'un GridView [ par slyderkiller ] slt a ttVoila j'ai créé une page .aspx avec a l'interieur un GridView qui affiche des données d'une base sql.j'ai donc des BoundField mais il en a que asp.net 2.0 envoyer un mail suite a un evenement update [ par ludwigfve ] Bonjour je veux en language  vbscript pouvoir envoyer un mail suite a l update d un formulaire et cela en recuperant la valeur email de ce meme formul Parcourir l'intégralité des données d'un GridView [ par yoyo041080 ] Bonjour,J'ai un GridView dans lequel j'ai un Template field contenant un checkbox sur lequel agiront mes utilisateurs pour sélectionner ou non la donn Modifier la propriété d'une colonne d'un Gridview [ par adomarle ] Bonjour,J'ai un gridview qui est le suivant :asp:GridView</ FormView [ par hdunoyer ] Bonjour,J'ai un FormView avec AllowPaging="True".La pagination est bien là en Design mais je n'ai rien quand je lance l'appli asp CollapsiblePanelExtender Problem [ par mikomiko ] Bonjour, J'utilise dans mon appli le dernier pack ajax (ex gridview [ par casa51 ] bonjour,voila je debute en asp.net mais j ai de solide connaissance en asp classique je suis un peux deroutermasi bon voilaj ai construit un site (la Comment exécuter un script client à partir d'un GridView (bouton). [ par laurent_diep ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je dois exécuter du code coté client (VBScript) qui ouvre un Visualisateur de molécule côté client p image onmouseover [ par garnier54 ] bonjourje developpe en asp.net 2.0 je voudrai lorsque la souris passe sur un hyperlink afficher une image a droite du lienJ'ai reussi a le faire mais Lister les enregistrement d'une DB [ par Foxhive ] Bonjour à tous,JE viens du monde PHP/MySQL et je développe depuis pas mal de temps en C#. C'est pourquoi vu la puissance d'ASP .Net en comparaison à P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales