begin process at 2012 05 28 08:51:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

dimanche 22 février 2009 à 11:33:30 | récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

akasha7

Bonjour,

j'espère être dans le bon 'Post'...
Débutant en asp.net, je ne sais pas comment faire pour récupérer une valeur d'une page aspx vers son codebehind rattaché.
Exemple :
Truc.aspx
...debut de code...
<body>
<%
    Dim username
    username="test"
%>
...reste du code...

Truc.aspx.vb
...
Protected recupvar As String = ????
Public recupvar As String = ????

Quel est le code qui récupère la valeur de username déclaré dans truc.aspx ?

Merci les codeurs !
dimanche 22 février 2009 à 21:02:23 | Re : récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

ggtry

Réponse acceptée !

Bonsoir,

Je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais en asp.net une déclaration de variable se fait plutôt dans le script déclaré (en l'occurrence vb, au dessus du head dans ta page, ou alors dans le fichier de code-behind).
Comme il s'agit apparemment d'une variable globale, tu peux la déclarer simplement avant tes routines.

GGtry

dimanche 22 février 2009 à 22:23:18 | Re : récup valeur aspx vers une variable aspx.vb

akasha7

Merci !
Quand j'aurai un meilleure niveau, je viendrai moi aussi en aide aux autres ! thanx again !

Cette discussion est classée dans : vb, code, valeur, truc, aspx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modifier ID asp dans une class [ par Nitrakz ] Bonjour, Tout est dans le titre, je vous explique plus en détail: Dans ma page aspx, je dispose de control par exemple: [b]"test.aspx"[/b] [code=asp Code behind aspx.vb :s [ par Mycose666 ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème, j'ai une page .aspx mais je voudrais mettre du code behind dans un .aspx.vb, au début (je suis sous visual stu recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale ASPX + VB : Problème de multi enregistrement [ par jcbelgium ] Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on clique po Appel de sub sur code behind depuis aspx [ par renocmoa ] Bonjour, tout est dans le titre... ou presque : je voudrais pouvoir ecrire dans le fichier aspx d'une page : [code=html]<input id="Button1" type="b Récupération de la valeur d'un composant canvas [ par shauken ] Bonjour, Je souhaite faire un page avec une signature pour cela j'ai utilisé un composant canvas mais je n'arrive pas à récupérer la signature en cod lire un valeur leurs en sélectionné un champ dans datagridview [ par vaydi08 ] Salut tout le monde, je suis en train de faire un mini projet en c#, j'ai utilisé un datagridview qui m'affiche tous les enregistrements de ma table Récupérer la valeur "Selected" d'une DropDownList avec JavaScript [ par SegmaMic ] Bonjour, J'aimerais votre avis sur la chose : J'ai une DropDownList tout a fait classique dont j'aimerai récupérer la valeur "selected" par le clien Session.LCID [ par Ethan ] Bonjour a tous, J'ai créé une application de test afin de tester la variable Session.LCID en lien avec le global.asax. Dans la fonction session_star

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales