Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RECUP RESULTAT d'une URL dans variable... [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Troyan)

samedi 24 avril 2004 à 17:54:53 | RECUP RESULTAT d'une URL dans variable...

Troyan

Bonjour,

je cherche le moyen de recuperer le resultat d'une URL !!

comment peux t'on faire ? en ASP

un truc du genre MAVAR= "http://www.toto.com/meteo?DEP=75"

l'url renvoi des valeurs alphanumeriques.

comment recuperer cela dans une variable ?

MERCI...

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classé dans : variable, recuperer, recup, url, resultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperer une variable d'un prog vb [ par serialv ] JE voudrais recuperer la valeur d'une variable ,lancer par vb,sur une page asp mercips urgent recup donnee avec variable [ par boulou ] Bonjour,nous avons un petit souci sur une page asp qui sous forme de tableau recupere une liste de produits dans une table (base acces). En face de ch URL distante [ par Ondex ] Salut a tous,quelqu'un connait t'il le moyen de se connecter a ue URL distante sans utiliser de composant.si par exemple je veux recuperer la page htt Recuperer une variable au travers d'un form [ par matlocker ] Bon jour a tous,Je cherche a savoir comment je peux recuperer une variable en cliquant sur un lien ds un form.J'arrive a recuperer le contenu de ma va url avec une variable [ par eryk17 ] Est ce que qq1 pourrait m'aider , je voudrai créer un formulaire ou le client pourra saisir le nom de la page ou son lien pourra y allé.Par exemple en Recuperer le resultat d'une requete [ par poussmouss ] Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte.Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM matable resultat d'une requete dans une variable [ par chelouasp ] helloje voudrais juste savoir comment on pourrait mettre le resultat d'un select dans une variable VAR. voici la requete en question:select id where Faire un response.redirect avec une variable en url [ par stella ] Je sais faire un response.redirect vers une page spécifique mais je n'arrive pas à faire mon redirect vers un lien variable que j'appelle depuis une b récupérer une variable passée dans l'url [ par bonnebouffe ] Salut,Je débute en ASP.Net (C#) et je dois dire que je suis un peu perdu.J'ai une bête question que je suis un peu gêné de poser et remercie d'avance Resultat vers fichier texte ??? Aidez moi [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme: j'ai une url qui me donne la valeur du cour EUR/USD en direct et je voudrais pouvoir récupérer juste cette valeur dans un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.