begin process at 2012 05 28 08:50:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

récup d'une requete sum [?]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récup d'une requete sum [?]

jeudi 31 juillet 2003 à 12:12:30 | récup d'une requete sum [?]

elixir

et oui encore moi et pourtant plus je pose de question moins on me répond enfin je v quand même essayer d'en poser une qui devrait avoir une réponse assez rapidement :

comment récupère-t-on la valeur d'une requête "sum(champ") ?

merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre

et là soudain.... c'est le drame !!!
jeudi 31 juillet 2003 à 14:46:33 | Re : récup d'une requete sum [?]

MaggieVB

SELECT Sum(champ) As Expr1 FROM TABLE

Tu utilise Expr1 dans tes recordsets... :)

Maggie

-------------------------------
Réponse au message :

> et oui encore moi et pourtant plus je pose de question moins on me répond enfin je v quand même essayer d'en poser une qui devrait avoir une réponse assez rapidement :
>
> comment récupère-t-on la valeur d'une requête "sum(champ") ?
>
> merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
>
>
>
>
>
> et là soudain.... c'est le drame !!!
jeudi 31 juillet 2003 à 14:52:25 | Re : récup d'une requete sum [?]

elixir

en effet tout con j'y avais pas pensé

marcichhh
et là soudain.... c'est le drame !!!

Réponse au message :

> SELECT Sum(champ) As Expr1 FROM TABLE
>
> Tu utilise Expr1 dans tes recordsets... :)
>
> Maggie
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > et oui encore moi et pourtant plus je pose de question moins on me répond enfin je v quand même essayer d'en poser une qui devrait avoir une réponse assez rapidement :
> >
> > comment récupère-t-on la valeur d'une requête "sum(champ") ?
> >
> > merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
> >
> >
> >
> >
> >
> > et là soudain.... c'est le drame !!!
>

Cette discussion est classée dans : font, requete, comic, sum, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Winsock [ par serge ] Comment mesurer le debit d'un reseauun rapport avec winsock ou pas ???en visual SVPMerci d'avanceVotre texte ICI affichage aléatoire [ par fabiin ] kel commande SQL dois-je utiliser pour avoir une entrée aléatoirementMerci par avance@+FabsFabs12waresoft Aider moi SVP [ par Vero ] Bonjour, Je commence en ASP et j'essais d'incorporer du asp et du VBscript. Je ne comprend pas pourquoi Il me fait un message d'erreur sur mes Qui Aidez moi SVP [ par Vero ] Bonjour j'ai un problème J'ai besoin d'une variable VBScript dans un bout de code asp. Bon pour que ce soit lus simple a comprendre voici mon code. listbox et bdd [ par Jula ] Salut,je voudrais que les valeurs de ma listbox soit celles contenues dans un champs d'une des tables de ma bdd Access 2000, comment dois-je m'y prend insertion de données dans access [ par LEIRIA ] bonjour,vous n'auriez pas un petit exemple de formulaire avec un champ txt et un bouton qui fait une insertion dans une base access (sous asp)Très Trè Requete SQL ??? [ par fabiano13 ] Comment compter tous les 10 enregistrements ?Du genre :SQLHits = "SELECT Sum(Hits) As SumHits FROM table WHERE Data>=#" & Ilya7mois & "# GROUP / 10 BY probleme pour un compteur [ par biboo ] j'ai le code suivant : Dim conteur__MMColParamconteur__MMColParam = "site"If (Request("MM_Empt Asp.net [ par biboo ] Cherche persnne qui pourrai m'aider a resoudre cette erreur asp.net Nom de fichier non valide pour contrôler : 'D:\'. Les noms de fichiers pour le con serveur [ par altay ] L'analyste programmeur a 3 dimensionje suis sous win 98 et lors de l'installation de pws j'ai une erreur (sysmorg).ensuite le pws et bien installler m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,975 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales