begin process at 2012 05 28 08:49:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recup mot pass et id

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recup mot pass et id

jeudi 1 décembre 2005 à 11:04:58 | recup mot pass et id

jul00

salut je cherche a recupérer le pass et l'id d'une session windows pour m'en servir comme id dans mon prog pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de se reidentifier en asp.net
si quelqu'un a une idée ;)
jeudi 1 décembre 2005 à 11:33:43 | Re : recup mot pass et id

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Non ce n'est pas possible (du moins en un temps fini).
Par contre il est possible de gérer l'authentification des utilisateur en utilisant leur session. Il suffit d'avoir dans ton fichier web.config les lignes suivantes :

<system.web>
    <authentication mode="Windows"/>
</system.web>
TiK
[ Lien ]
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mot, recup, id, pass

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création de comptes sur un fichier txt via page web asp [ par franck380 ] Bonjour à tous,Ma question est assez complexe mais c'est pas obligé de répondre à tout ;-), ça peut-etre seulement une partie :-D.Bon je voudrais que Mot de passe crypté! [ par Paulo ] Salut a tous!Je débute l'ASP et je fais un site dans lequel les utilisateurs doivent s'indentifier par mot de passe et ID. Ensuite, en navigant de pag Exploiter les résultats d'une requête select. [ par BountyHunter87 ] Bonjour à tous et à toutes.Voilà, cela fait deux jours complet que je bloque sur un truc, je vaiss essayer d'être le plus préçis possible dans mes exp comment decoder ou decryptez un code pour mot de pass [ par kasdos ] bonjour, jai un code a decryptez jai beau telechargez 10 logiciel de decodage mais rien ni fais merci de m'aidez sa serai cool code:4C72573$F47EDAA47 decrypter un mot de pass [ par cissealmafla ] Je veux decrypter un mot de pass facebook a partir du mail. Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Voilà 15 jours que je galère, j'ai essayé des tas de scripts proposés sur le net mais rien ne marche voilà mon code pourtant simpl Adresse d'une page [ par beetsy ] bonjourJe vous explique :c une appli asp.netdans laquelle il y a des articles,je voudrais faire ca :lorsque je tappe par exemple : http://monappli.com PBM connection [ par siavs ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en ASP .NET et je développe sous VS2003 en VB.NETBen voilà, mes appli ASP marchent impec sauf qu'il m'est imp passage de win98 se à win XP PRO [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour,Voilà j'ai commencé à développer une appli avec win 98 SE et PWS pas de pb. Maintenant pour desraisons diverses et va

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,446 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales