begin process at 2010 03 18 17:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Récup erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récup erreur

jeudi 2 mai 2002 à 14:04:11 | Récup erreur

chris2000

Bonjour,
Je voudrais que les erreurs généré par des pbs ODBC ne soient pas affichés à l'utilisateur.
Du style récupérer les erreurs et afficher une page informant un disfonctionnement.
Est ce possible ?
Merci.
vendredi 3 mai 2002 à 11:59:38 | Re : Récup erreur

Mcjo

Membre Club
tu place en haut de ta page asp un
<%
on error resume next
%>
apres ton con.open ...
if err.Number <> 0 then
%>
<script language=javascript>
winwdow.location.href = "ma_page_erreur.htm"
</script>
<%

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,
Je voudrais que les erreurs généré par des pbs ODBC ne soient pas affichés à l'utilisateur.
Du style récupérer les erreurs et afficher une page informant un disfonctionnement.
Est ce possible ?
Merci.
vendredi 3 mai 2002 à 13:31:05 | Re : Récup erreur

chris2000

Je te remercie, tu me rends énormément service.
@+
Chris

Réponse au message :

tu place en haut de ta page asp un
<%
on error resume next
%>
apres ton con.open ...
if err.Number <> 0 then
%>
<script language=javascript>
winwdow.location.href = "ma_page_erreur.htm"
</script>
<%

Réponse au message :

Bonjour,
Est ce possible ?
Merci.

Cette discussion est classée dans : erreur, erreurs, récup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des erreurs pour l'ouverture d'un fichier texte [ par ypothier ] strFileName = Server.MapPath(Racine + "ecosys.ini")Set FSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")Set TS = FSO.OpenTextFile(strFileName, F Erreur 500 DotNet [ par DionysosArte ] Salut,Pour un site ASP on peut gérer les erreurs 500 (erreurs serveur) en modifiants les propriété du site dans IIS avec le script suivant (<A href="h [ASP.net 2.0] Gestion des erreurs [ par jeffwow ] Bonjour.J'utilise un gridview couplé à un detailsview dans une page.  Le detailsview sert entre autre à insérer de nouveaux enregistrements.Tout fonct Gestion des erreurs. [ par cyclotor ] Bonjour à tous!J'aimerai effectuer une gestion d'erreur lorsque je fais appel à mes methodes d'accès BdD pour mes objets. Ma question est:Comment remo [2.0] Gestion des erreurs [ par djoao ] Salut à tous,Je suis débutant en ASP,et j'ai un petit soucis pour mes erreurs, je m'explique:En cas d'erreur je fais remonter l'erreur avec "throw EX" Probleme de deploiement [ par spikeyz ] Bonjour,Je viens de finir de développer une application en .net 2.0 et Ajax 1.0 mais lors du déploiement sur le serveur qui ne possède pas encore Ajax Cassini et web.config [ par tech_bachir ] Bonjour a Tous,Voila je dois utiliser le serveur web Cassini pour mon application Asp.net 2.0.Ce qui marchait avec IIS, ne fonctionne plus avec Cassin Problème avec les messages d'erreur IIS [ par roro06 ] Bonjour Depuis quelques temps, IIS installé sur ma machine de dév (XP SP2) n'envoie plus les messages d'erreur au naviga Erreur lors du déploiement de mon application [ par gabiset ] Bonjour, J'essaie de déployer mon application web créée avec Microsoft Visual Studio 2005 Pro en ASP.NET 2.0.Mon serveur est sous Windows Serveur 20 Empaquetage et Deploiement [ par diobeu ] Salut tout le monde.Apres avoir empaquete avec succes mon application de base de donnees developpee avec VB6, le Deploiement a signale des problemes s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales