begin process at 2012 05 28 08:48:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web Services

> 

Création d'un webservice

> 

récuérer contacts yahoo et hotmail en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récuérer contacts yahoo et hotmail en asp.net

vendredi 12 août 2011 à 11:30:30 | récuérer contacts yahoo et hotmail en asp.net

nonoe

bonjour
comment afficher mes contacts hotmail dans une datagrid et
comment afficher mes contacts yahoo dans une datagrid

Cette discussion est classée dans : asp, yahoo, contacts, hotmail, récuérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer les listes des contacts Gmail, Hotmail, yahoo etc [ par nonoe ] Bonjour, J'ai un projet .net. j'utilise C# comme language. J'ai besoin de récupérer la liste de tout les contacts d'une boite mail (gmail, yahoo, hot [ASP.net 2.0] API MSN Liste de contacts [ par jeffwow ] Bonjour,J'ai vu que ça existait déjà sur d'autres sites, donc je sais que ça se fait.  Le problème est que je ne trouve pas comment.Je veux que la per Help ! Problème de boucle sur Insert Into [ par oketto ] Bonjour à tous.Voilà j'ai un petit problème.Je n'y connais pas grand chose en asp et j'essaie de me dépatouiller comme je peux.Je souhaiterais créer u Newsletter ASP [ par elwajih ] Salut, je voudrais envoyer un e-mail à plusieurs adresses simultanément, ceci en utilisant Aspmail.Je voudrai si c'est possible un code source ASP me L'ASP/ASP.NET sans IIS ? [ par PaTaTe ] J'ai jamais aimé ISS (pas assez sécurisé à mon gout), donc j'ai tenté de cherché une solution alternative et néenmoins gratuite d'avoir à portée de la imprimer un pdf [ par pmoury ] Bonjour,je me sers de pdfcreator pour imprimer directement un pdfevn VB je veux faire la même chose en asp avec une dll mais impossible d'arriver à) m Des conseils pratiques en ASP [ par debutantvb ] Bonjour à tous,Connaissez-vous un endroit où je pourrai trouver des conseils de programmation en ASP ? Mon but est d'avoir des conseils pratiques pour ASP.Net : problème de Textbox [ par Suffren ] Bonjour,j'ai un problème avec des Textbox qui sont par défaut déclarées en "protected". Si je veux les utiliser dans une fonction, il faut qu'elles s applet java [ par marcbjh ] salut je n'arrive pas a visualiser des applets sur mes pages ?pb de securité sur ie peut etreje vois pas ?si vous avez un tuyau ce serait sympaj'ai xp accées bd access [ par fgaleron ] salut à tousje souhaite accéder à une bd access à partir de pages asp, jusque là ça va ! arf...mais là ou ça se complique c'est que les pages asp et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales