begin process at 2012 05 28 08:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recordset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recordset

vendredi 18 mai 2001 à 13:52:18 | Recordset

björk

Bonjour,

Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page?
vendredi 18 mai 2001 à 15:54:09 | Re : Recordset

jeromax

non

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page?
mercredi 23 mai 2001 à 19:06:08 | Re : Recordset

track.950

Réponse au message :

salut björk

non mais une seul connection pour tous tes recordset si dans la cas biensur ton acess sur database est le meme.

exemple :
si tu accede a tes database via une connexion sql
utilise la pour tous tes recorsets.
si dans le cas ou tu repete la meme conection le serveur aurra des probs

et si tu as un prob fix tu m`ecris et on va voir

track.950 [^!^]

bonne journée
mercredi 24 octobre 2001 à 11:12:17 | Re : Recordset

Bob

Réponse au message :

Bonjour,

Biensur que non, simplement un recordset pour une base

Cette discussion est classée dans : recordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset sur Interdev [ par björk ] Je voudrais récupérer d'une base l'adresse de tous les individus s'appelant par exemple "Durand".L'utulisateur doit taper le nom "Durand" dans un text Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren compter les records d'1 recordset [ par donde ] Je cherche un moyen de compter le nombre d'enregistrements contenu dans un recordset.Je ne veux pas utiliser 'recordCount'.Existe t-il autre chose ??? probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = déplacement dans recordset [ par daniel ] comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus...merc déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de Comment passer un Recordset en paramètre [ par Black ] Salut!!! Je fais une page "Printer friendly version". Je ne veux pas relancer la requête parce qu'elle est souvent lourde.Comment puis-je passer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales