begin process at 2012 02 13 14:14:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

RecordSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RecordSet

mercredi 5 juillet 2006 à 19:20:30 | RecordSet

richch

Bonjour,

Comment faire pour repositionner le compteur d'un RecordSet de la position EOF vers début de la sélection ?

Cordialement

mercredi 5 juillet 2006 à 20:34:26 | Re : RecordSet

ghuysmans99

Membre Club
facile, tu fais : 
                     rs.Move 1

Guillaume

Cette discussion est classée dans : recordset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset sur Interdev [ par björk ] Je voudrais récupérer d'une base l'adresse de tous les individus s'appelant par exemple "Durand".L'utulisateur doit taper le nom "Durand" dans un text Recordset [ par björk ] Bonjour,Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page? Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren compter les records d'1 recordset [ par donde ] Je cherche un moyen de compter le nombre d'enregistrements contenu dans un recordset.Je ne veux pas utiliser 'recordCount'.Existe t-il autre chose ??? probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = déplacement dans recordset [ par daniel ] comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus...merc déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales