Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : de recordset à tableau [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (bubblepwal)

mercredi 6 août 2003 à 13:29:38 | de recordset à tableau

bubblepwal

Bonjour,

J'extrait un tableau d'un recordset, malheureusement il manque tout le temps la première ligne du recordset ...

Set objConnection=server.CreateObject("ADODB.Connection")
objConnection.Open ConnString, adOpenKeySet, adLockPessimistic

Set objRec=server.CreateObject("ADODB.Recordset")

set objRec=objConnection.Execute("select * from hotel")

'*********************************************************************
' Rec to Tab
'*********************************************************************
aryRows = objRec.getRows()

intNumFields = UBound(aryRows)
intNumRows = UBound(aryRows, 2)

Response.Write "<table border=""1""><tr><td>" & intNumFields & "</td><td>" & intNumRows & "</td></tr><tr>"
For Each Field in objRec.Fields
Response.Write "<td>" & field.Name & "</td>"
Next
Response.Write "</tr>"
for intCurRow=0 to intNumRows
Response.Write "<tr>"
for intCurField=0 to intNumFields
Response.Write "<td>" & aryRows(intCurField, intNumRows) & "</td>"
Next
Response.Write "</tr>"
Next
Response.Write "</table>"

Comment faire pour que la première ligne soit comprise ?
bubblepwal.XMLDOM only

Cette discussion est classé dans : recordset, write, response, objrec, aryrows

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ par idir487 ] Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une ASp chartdirector [ par benjiconventi ] bonjour a l'équipe web et a tous les internautes, voila j'ai un petit souci en asp dut a mon niveau débutant.J'ai deux pages asp une qui ouvre ma base Response.write avec jointure [ par gastong ] Bonjour, J'ai une requête SQL qui comprend 5 rubriques dont 1 provient d'une autre table. Il y a donc 2 rubriques de même nom venant de 2 tables diffé parcourir un dossier sur un réseau [ par nirega ] Bonjour,je voudrais parcourir un dossier sur le serveur du bureau.mais il ne le vois jamais ???peut importe le lien que je lui donne, sauf en localil Problème reponse.write avec reponse.redirect [ par touss ] Bonjour.Voila, j'aimerai que:response.write ""redimImage "Upload/" & ors ("FILENAME"), 200, 300, 100, 100 response.write""Soit redirigé et écrite v [c#][vs2005] Execution de requete ou pas [ par cnguyen ] C'est encore moi!!!!Je voulais savoir comment on fais pour dire que si la requete a été executé je fais :Response.Write("< response.write [ par benur7 ] Voila mon probleme:J'ai une page de resultat qui affiche une table dont je ne connais pas la taille a l'avance, je la construis ds le code vb.net dans [ASP][C#][Javascript]Pbm de récupération d'une valeur selectionnée dans une listbox [ par wess8888 ] Bonjour à tous, Mon prbleme est assez simple mais ... il doit y avoir un tout petit truc ke j'ai pas vu. je suis en asp.net/c# avec vwd 2005 express e syntaxe response.write merci [ par xclear ] Bonjour étant débutant j'ai besoin d'un petit coup de pouce, d'avance merci voilà j'ai ce bout de code " title="<%=rs( Comment positionner les response.write inclus dans des fonction [ par Dyr3e ] bonjourj'ai créé une fonction en vb.net qui s'execute lorsque je clique sur un bouton . mon problème est que dans cette fonction , lorsque je realise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.