begin process at 2012 05 28 08:47:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Recordset et requete prédéfinie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recordset et requete prédéfinie

jeudi 7 décembre 2006 à 19:25:28 | Recordset et requete prédéfinie

makito

Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, <appSettings>, j'ai défini ma requete suivante :
    <add key="selectSsMenu" value="select id, txtfr, txten, img, action from ssmenu where idmenu=@idmenu order by id"/>

Dans ma page, je déclare un recordset mais je ne sais pas comment attribuer le paramètre à la requête?

Merci de votre aide.
jeudi 7 décembre 2006 à 19:27:35 | Re : Recordset et requete prédéfinie

makito

Bonjour, je développe en asp.net. J'utilise un recordset pour mes requetes. Dans le fichier web.config, <appSettings>, j'ai défini ma requete suivante :
    <add key="selectSsMenu" value="select id, txtfr, txten, img, action from ssmenu where idmenu=@idmenu order by id"/>

Dans ma page, je déclare un recordset mais je ne sais pas comment attribuer le paramètre à la requête?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : recordset, requete, prédéfinie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb recordset sous access [ par ctof3552 ] salut !je construit dynamiquement une requete pour ouvrir un recordset sur ma base access.Cette requete contient un like (LIKE '*MaValeur*'), et c'est Cibler un rang du recordset [ par oinant ] Bonjour tout le monde!bon, je débute en asp alors je prends tout les conseils possibles!Je me pose une question existentielle: j'ai crai un script de Requete en 2 étapes / ASP-SQL Server [ par titoune76 ] J'ai une table contenant les ventes d'articles par semaine. Je veux afficher sur une page asp les ventes par famille d'article, intervalle de temps (p Gestion des acces a votre base de données [ par matlocker ] Bonjour à tous,Je suis en train de developper un site web et j'effectue sur chaque page 3,4 requete en moyenne. Et j'aimerai savoir comment vous faite Requete insert qui ne fonctionne pas ???? [ par Sardonnen ] bonjour,j'essaye de faire une requete insert sur une base access en asp impeccable mais en asp.net j'ai le message d'erreur suivant :Détails de l'exce Totaux et datagrid ? [ par cabbry ] Bonjour,j'effectue une requete SQL server qui me récupère des produits, des prix et des totaux...etc...Facture | Produit | Prix | Total |  TotalTotalL SqlDatasource et parametre [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement vs2005 et j'ai un petit soucis avec le sqldatasource.En effet je veux ajouter un parametre a ma requete donc j Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle [ par Dellys ] Bonjourje veut  extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle Salutations Filtre sur une colonne calculée [ par Pepin21 ] Hello,J'ai un souci. Je voudrais filtrer un datagrid sur une valeur de colonne qui n'est pas rempli à partir d'un attribut d'une requete mais  qui est Vitesse d'une requete [ par Jackboy ] Sous asp3, j'ai crée un calendrier événementielle et j'indique à l'utilisateur via une icone qu'un événement est présent pour tel jour. Ma requete est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales