begin process at 2012 05 28 08:47:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

RecordSet et ces options

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RecordSet et ces options

mardi 26 novembre 2002 à 16:48:29 | RecordSet et ces options

ypothier

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elles sont les options que je peux mettre avec mon recordSet pour que la méthode movePrevious fonctionne correctement ???

set rs = Conn.execute("Select * From table 1", "OPTIONS...")

Merci
ypothier
jeudi 28 novembre 2002 à 03:52:28 | Re : RecordSet et ces options

Mcjo

Membre Club
essaie un
set rs = server.createObject("ADODB.RecordSet")
rs.open ("Select * From table 1", conn, 1, 2

rs.moveLast
puis
rs.movefirst
(movePrevious = retour à la ligne precedente)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour !
Est-ce que quelqu'un peut me dire qu'elles sont les options que je peux mettre avec mon recordSet pour que la méthode movePrevious fonctionne correctement ???

set rs = Conn.execute("Select * From table 1", "OPTIONS...")

Merci
ypothier

Cette discussion est classée dans : recordset, options

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recordset sur Interdev [ par björk ] Je voudrais récupérer d'une base l'adresse de tous les individus s'appelant par exemple "Durand".L'utulisateur doit taper le nom "Durand" dans un text Recordset [ par björk ] Bonjour,Cela présente-t-il des inconvénients de mettre plusieurs recordset sur une même page? Création d'enregistrement [ par websinh ] Salut, encore un ptit poble voici quand je veux ajouter un enregistrement un message d'erreur vien en disant : ADODB.Recordset error '800a0cb3' Curren compter les records d'1 recordset [ par donde ] Je cherche un moyen de compter le nombre d'enregistrements contenu dans un recordset.Je ne veux pas utiliser 'recordCount'.Existe t-il autre chose ??? probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = probleme recordset!!! help [ par peguman ] Je veux me connecter à une base mais quand je fais :sql1="SELECT * FROM client WHERE Login = '"& strlogin &"' AND Password = '"& strpass &"' "Set RS = déplacement dans recordset [ par daniel ] comment fait-on pour se positionner à un endroit précis dans un recordset? Ex: j'ai le numéro d'un enregistrement et je voudrais pointer dessus...merc déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e déplacement d'un enregistrement dans un recordset [ par rw72000 ] Alors voilà ce que je veux faire : J'ai un recordset dans lequel j'ai des enregistrements (jusque là ça tient la route).Je prend ces enregistrements e Utiliser un recordset lors d'un évènement [ par Leilila ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de réutiliser un recordset lors d'un évènement OnChange() , le code est en vascript.J'aurais besoin de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales