Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :( [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (idir487)

lundi 26 juillet 2004 à 16:19:11 | Recordset, Checkbox Gros problèmes, aidez moi :(

idir487

Bonjour tout le monde, je débute en asp et je connais quelqus petits problèmes, c'est pourquoi je solicite votre aide. Je voudrais me connecter à une base de données access, puis voir apparaitre les données de ma table dans un tableau, et enfin sélectionner certaines données à l'aide de checkbox et les renvoyer dans une autre page. Mon code me permet de me connecter à la base de données et de faire apparaitre les données dans un tableau, mais pas de les selectionner et de les renvoyer. Voila mon code :

<html>
<head><title>Modification ::</title></head>
<body>

<%
If Session("nom") <> "" Then

Dim Name
Name = Session("nom")

Set conn=Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Provider="Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
conn.Open(Server.Mappath("contacts.mdb"))

Set rs = Server.CreateObject("ADODB.recordset")

Response.Write"<center><font face="+"verdana"+"><b>Utilisateur Recherché :</b></font></center>"
Response.Write"<br>"
Response.Write"<center><font face="+"verdana"+"><b>"+(Name)+" "+(Firstname)+"</b></font></center>"
Response.Write"<br><br>"

rs.Open "SELECT Nom, Prénom, Société, OrigineContact FROM Contacts WHERE OrigineContact = '"& Name &"'" , conn

Response.Write"<table border=1 width="+"100%"+">"
Response.Write"<tr>"
Response.Write"<td><font face="+"verdana"+"><center><b>Nom</b></center></font></td>"
Response.Write"<td><font face="+"verdana"+"><center><b>Prénom</b></center></font></td>"
Response.Write"<td><font face="+"verdana"+"><center><b>Société</b></center></font></td>"