begin process at 2012 05 28 08:46:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

RECORDCOUNT avec une SP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECORDCOUNT avec une SP

lundi 10 novembre 2003 à 14:02:47 | RECORDCOUNT avec une SP

Troyan

Bonjour,

voici mon petit souci.

SQL="Select * from FAMILLES"
RS.OPEN SQL, Conn, 1
lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca marche.

Par contre quand la meme requete est dans une SP.
ben j'ai toujours -1 peut importe la 3e option
SQL = "Exec TEST_SP"
RS.OPEN SQL , Conn, 1

Mais j'ai bien tous les enregistrements que je peux utiliser comme un RS normal.

HELP

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
mardi 11 novembre 2003 à 22:34:11 | Re : RECORDCOUNT avec une SP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/proc_stockee.php

Romelard Fabrice (Alias F___)
vendredi 14 novembre 2003 à 12:16:18 | Re : RECORDCOUNT avec une SP

Troyan

HELP ca marche toujours pas
quelqu'un a t'il dejà fait ca je suis preneur du bout de code comme exemple.

Merci

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classée dans : sql, rs, open, sp, recordcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f connexionn sans dns [ par nickg ] bonjour,a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dnsje voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en recordcount ne marche pas!!!!! [ par thibobr ] Salut,Je fais une requete sql dans une page asp et parfois le nombre d'entrée peut dépacer le 50000 lignes. Donc la, la page ne veux pas s'afficher su equivalent rs.recordcount ??? [ par Troyan ] bonjour,j'utilise souvent le SqlDataReader comment connaitre le nombre d'enregistrement qu'il contient ?comme anciennement avec un recordset et la com ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales