Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : RECORDCOUNT avec une SP [ Archives ASP & ASP.NET / IIS et l'ASP ] (Troyan)

lundi 10 novembre 2003 à 14:02:47 | RECORDCOUNT avec une SP

Troyan

Bonjour,

voici mon petit souci.

SQL="Select * from FAMILLES"
RS.OPEN SQL, Conn, 1
lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca marche.

Par contre quand la meme requete est dans une SP.
ben j'ai toujours -1 peut importe la 3e option
SQL = "Exec TEST_SP"
RS.OPEN SQL , Conn, 1

Mais j'ai bien tous les enregistrements que je peux utiliser comme un RS normal.

HELP

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

mardi 11 novembre 2003 à 22:34:11 | Re : RECORDCOUNT avec une SP

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici.
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/proc_stockee.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

vendredi 14 novembre 2003 à 12:16:18 | Re : RECORDCOUNT avec une SP

Troyan

HELP ca marche toujours pas
quelqu'un a t'il dejà fait ca je suis preneur du bout de code comme exemple.

Merci

Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

Cette discussion est classé dans : sql, rs, open, sp, recordcount

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraction de LDAP vers SQL [ par snoy_doc ] j'essaie d'extraire des données de LDAP vers SQL, quand le nombre d'enregistrement n'est pas grand j'ai mis mon server.scriptTimeout=3000même 150000, erreur '80040e31' [ par vinou02 ] Bonjour j'ai cette erreur sur plusieurs de mes pages:Microsoft OLE DB Provider pour SQL Server error '80040e31' Expiration du délai /commandes_nouveau Savoir si une requete à fonctionner ????? [ par rich25200 ] Bonjour,J'exécute une requete SQL du genre RS = "select * from membre"Puis RS.open SQL...J'aimerai savoir coment on peut tester si la requete a bien f connexionn sans dns [ par nickg ] bonjour,a l'origine l'application un "chat" est avec une connexion dnsje voudrai je faire marcher sans dns Malgré plusieurs heures de recherches j'en recordcount ne marche pas!!!!! [ par thibobr ] Salut,Je fais une requete sql dans une page asp et parfois le nombre d'entrée peut dépacer le 50000 lignes. Donc la, la page ne veux pas s'afficher su equivalent rs.recordcount ??? [ par Troyan ] bonjour,j'utilise souvent le SqlDataReader comment connaitre le nombre d'enregistrement qu'il contient ?comme anciennement avec un recordset et la com ADO & Sql Server 2000 [ par yh ] Bonjour,J'utilise la méthode addnew que j'applique à un RecordSet après avoir ouvert une connexion avec ma base Sql : rs.open "MaTable", db_conn, , Problème de paramètres [ par klem14 ] SalutA partir d'une table dont le nombre de ligne est suceptible de changer à tout moment, je génère le pseudo formulairesuivant: SQL="select * from o SQL Server et les date !!!!! [ par ana_adil ] Salut, Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?le probleme c'est q Les résultats de la requête SQL n'aparaissent pas [ par ronaldo1 ] Le résultat de la requête n'affiche qu'une seul fois la valeur de net une infité de: '&n&' alors qu'il doit avoir que 5 résultats à le requête (TOP 5)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.