begin process at 2012 05 28 08:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

Sécurité

> 

reconnaissance de visage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

reconnaissance de visage

jeudi 5 novembre 2009 à 14:19:04 | reconnaissance de visage

hibabensaid

Bonjour,
je suis en train de travailler sur la reconnaissance de visage en biometrie qui necessite d'identifier un visage: par le calcul de distance entre points caractérisqtiques.
exemple calcul de distance entre deux yeux d'une imgae 2D de visage(niveau de gris).
SVP, si vous avez une idée :comment calculer la distance entre deux yeux en utilisant matlab.

Cette discussion est classée dans : distance, calcul, reconnaissance, visage, yeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[BAR]biometrie [ par hibabensaid ] Bonjour, je suis en train de travailler sur la reconnaissance de visage en biometrie qui necessite d'identifier un visage: par le calcul de distance e calcul de date systeme d'une application en vb6 connecté au access [ par rmouelhi1 ] bonjour j'ai une application en vb connecté au base de donnée en access; cette application consiste à chercher le client s'il trouver dans la base de Formulaire de calcul automatique [ par LisbethTheWasp ] Bonjour à tous, Je débute totalement en JavaScript et un client m'a demandé de créer un formulaire de calcul automatique pour l'un de mes sites. Le c Comment débloquer la reconnaissance musical du samsung player one ?? [ par mrpropre25 ] Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si quelqu'un saurait débloquer la reconnaissance musicale du samsung player one lorsque l'on est sous orange c recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination [ par fattoumtoutou ] bonjour j'ai un projet; recherche du plus court court chemin dans un réseau de ville ainsi de chercher tous les chemin possible menant par exemple d probleme de gestion de reseaux a distance [ par latunisienne84 ] Bonjour tt le monde dans le cadre de mon projet je dois controler et agir sur un reseau a distance pour l'instant j'ai reiussi a faire le telnet par recuperer les données à distance avec WMI [ par bettysatte ] bonjour tout le monde, je suis entrain de développer une application avec asp.net, et j'aimerai récupérer les données à distance avec wmi , ça fait d [Déplacé ASP -> Flash]probleme de calcul [ par fredjune ] bonjour problème de calcul, quelque soit se que je met, j'ai au final NaN qui s'affiche j'ai besoin de vos lumières, svp sur timeline ou se trouve le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales