Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : reconnaissance faciale [ Scripting / Javascript ] (cherine86)

vendredi 14 novembre 2008 à 21:08:11 | reconnaissance faciale

cherine86

coucou tous le monde,
j'ai un projet à faire c'est la reconnaissance faciale,c'est en fait
developper un logiciel qui fait que si vous passez devant une camera vidéo il serra qui vous êtes parce que il a enregistré votre photo,
donc à chaque fois qu'une personne passe devant cette cam elle enregistre ça photo dans une bdd et puis la prochaine fois qu'elle passe cette même personne elle est vite  reconnue voilà un peut mon projet alors si quelqu'un a  queleque chose du genre qui puisse m'aider qu'il me le passe si c'est possible merci d'avance bye

samedi 15 novembre 2008 à 09:33:49 | Re : reconnaissance faciale

ghuysmans99

Membre Club
Je ne crois pas que ça soit faisable en ASP3 ... Du moins, facilement.
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif

Cette discussion est classé dans : projet, passe, photo, reconnaissance, faciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment je peux copier une photo dans la racine de projet cree an asp.net [ par mami17 ] Bonjourje travaille dans une projet qui nessicte de charger une image puis l'utilisé dans page de asp.net dans le meme projet pour l'afficher.pour cel Débutant (UpdateParameters) [ par Nightcourrier ] Salut,- J'ai une image dans un formview- Un FileUpload- Un bouton J'essaie de uploader la nouveau Path de mon image dans ma BD.  et mon champs "Photo" Cherche un Codeur =) [ par smile0n ] Bonsoir =)Je suis en ce moment même entrain de crée une association qui a pour but d'organise des Evenements sur Paris, Comme je n'y connais rien en c Projet GEODE [ par Sk8baz ] Bonjour a tous,Alors je vous explique en gros ma situation.Je suis en bts et notre projet c'est une géolocalisation d'une flotte de véhicule par gps,m Confirmation mot de passe [ par doudouastam ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire avec 4 entrées : "nom", "prenom", "mdp" et "confirmation mdp"La requête d'insertion se passe bien, la fonction vérif c'est quoi le controle qui permet d'afficher une photo d'une table [ par hebdim ] Bonjour,j'ai besoin de savoir c'est quoi conrole qui permet d'afficher une photo d'un clientmerci insertion d images [ par danyclassique ] Bonjour Je suis sur la creation d un site perso en asp.net 2.0 sous c#. Il permet de faire des echanges d annonces entre utilisateurs. Je me su WebControl a ajouter dans un projet [ par RegVB ] Bonjour,J'ai un WebContronl trouvé sur le Web (classe qui hérite de combobox). J'ai donc référencé la dll dans mon projet.et je voudrai ajouter à ma p Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "photo de type varchar(50)" dans une base de données SQL Server 2005 d'une application asp.net 2.0 avec le c# [ par hebdim ] Bonjour,Je souhaite vraiment savoir comment,Inserer un enregistrement qui comporte(nom,prenom,photo) "le champ photo est de type varchar(50) où on met plannification du personnel [ par bolloche ] Bonjour a tous,Je suis apprentri hydrogeologue (clavier anglais pas d'accent) et je dois realiser un memoire professionel et non technique pour valide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.