begin process at 2012 05 28 08:45:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

Reconnaissance de caractères

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Reconnaissance de caractères

dimanche 25 février 2007 à 17:19:08 | Reconnaissance de caractères

bizzard4

Membre Club
Bonjour

Je sais que c'est possible de lire le code HTML d'une page web à partir du local et d'ensuite prendre l'image et l'enrégistrer sur l'ordinateur. Mais jaimerais savoir si quelqu'un connait la démarche pour faire une reconnaissance de caractères sur cette image. L'image est vraiment simple, elle est noir et le "font" est toujours le même et les écriture blanche !

Si quelqu'un peut me mêtre sur la bonne voie cela cerait vraiment gentil !

Ex : [ Lien ]

~~ Cordialement Francois Gingras

Cette discussion est classée dans : image, vraiment, quelqu, caractères, reconnaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un forum ?? [ par pekinio ] Ben voila, je ne parle pas du tout asp, pour l'instant, et donc je suis un pur nul.c pour cela que j aimerais que quelqun me dise comment creer des se impression asp - pour quelqu'un au bord du suicide !!!!!! [ par jos ] je doit imprimer le résultat d'une requète asp directement sur l'imprimante du client sans passer pas l'affichage ???moi y en a dit que c'est pas poss Comment mettre comme image une page ASP ? [ par Clem ] Comment mettre comme image une page ASP ? (ex : qui remplacera une image de compteur de visiteurs) Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Afficher une image d'une base de données sur une page web [ par jimini ] Est-ce que quelqu'un sait comment afficher une image provenant d'une table ? J'aimerais enregistrer une image par ligne dans ma base de données. Tout Pb avec image pour submit [ par franzioz ] (une réponse)Hello,J'ai un petit pb car je veux mettre une image a la place d'un bouton pour envoyer mes donnes d'un formulaire. Le probleme est que j java et jpg [ par Troyan ] Bonjour a tous voila je recherche un java qui permette. de prendre une image jpg de la retailler et de la sauver en jpg. genre faire une vignette de l Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est image [ par pitxun ] j'aimerais savoir comment il faut faire pour connaître les dimensions d'une image.j'aimerais connaître la commande et sa syntaxe.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales