begin process at 2012 02 13 10:44:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche

lundi 27 septembre 2004 à 12:46:07 | recherche

youcefe

salut à tous
je voudrai pouvoir effectuer une recherche dans un champs que j'ai intitulé résumé qui contient du texte l'ennui c que avec une requete simple sql je ne peux pas obtenir de resultat si ce mot recherché ne se trouve pas au début du texte.
alors ds ce site j'ai touvé la source suivante:

'txtBase est le texte dans lequel on fait la recherche,
txtRecherche est le texte que l'on désire chercher.
La fonction renvoit TRUE si le mot est trouvé, FALSE s'il n'est pas trouvé.

Source
' ------------------------------------------------------------------------
' renvoit True si le deuxième texte passé en paramètre est dans le premier
' ------------------------------------------------------------------------
Function fTexteInTexte(txtBase, txtRecherche)

Dim i

fTexteInTexte = False

i = 1
Do While (i + Len(txtRecherche) <= Len (txtBase) + 1) And fTexteInTexte = False
If LCase(txtRecherche) = LCase(Mid(txtBase, i, Len(txtRecherche))) Then
fTexteInTexte = True
End If
i = i + 1
Loop

End Function
malheureusement j'ai pas pu l'employer pour mon cas
une idée?

Merci
__youcefe
mercredi 29 septembre 2004 à 13:39:31 | Re : recherche

perce

avec une requête en Sql tu peut taper

select * from table where txtbase like ' %txtrecherche%'

le symbole a le même role si tu le place devant ou derrière

@+

Cette discussion est classée dans : texte, recherche, txtrecherche, txtbase, ftexteintexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire de recherche [ par Lintra ] Est il possible de récupérer le texte qui viens d'être saisie ds la zone de texte, et de le récupérer ds l'URL ?Recherche Mon Recherche de texte dans une page html [ par lt_zuki ] Bonjour à tous,voila je dois réaliser un petit glossaire. Et j'ai déjà un lien alphabétique mais je souhaiterais mettre un petit outil de recherche p Goolge Search API [ par liliemumue ] BonjourJe suis en train de mettre ne place la google Ajax Search API sur mon siteJ'ai cree une page recherche sur la quelle se trouve l'input texte ( Recherche du focus dans le texte et insertion [ par malhivertman1 ] Bonjour, En fait, je veux pouvoir inserer du texte dans mon texte, au niveau du curseur, c'est a dire au milieu du texte par exemple.Mais en fait, j'u créer un moteur de recherche [ par atomis ] je recherche doc concernant la mise en place d'un moteur de recherche permettant une recherche de texte en même temps sur du texte placé sur les pages Recherche un AX pour le download [ par sebmafate ] slt tlm,je suis à la recherche d'un ActiveX qui me permette (dans un intranet) de télécharger un fichier du serveur vers le client (à un endroit défin Effet d'ombre dans un champ texte [ par kno ] salut,comment fais-tu pour faire un effet d'ombre dans les differentes zones de texte presente sur le site?merci. zone de texte non modifiable par l'utilisateur [ par tiel ] Je travaille sur une application web sur la gestion des factures internet des abonnés,le client doit être capable de visualiser sa consommation en cou recherche développeurs passionnés [ par terra ] Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nousSi vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cher Creation de moteur de recherche sur un site perso [ par glopglop ] Mon sujet de stage est de creer un moteur de recherche!!!Le pb c'est que j'ai aucune idee de comment ca marche!!!Je ne peux pas (et ne veux pas) utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,493 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales