begin process at 2012 05 28 08:45:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

VBScript

> 

rechercher des données sur un autre serveur en asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

rechercher des données sur un autre serveur en asp

dimanche 9 janvier 2011 à 11:48:54 | rechercher des données sur un autre serveur en asp

bertrandB06

Membre Club
J'ai un module E/S connecté à internet et un programme écrit en VB sous forme d'un exécutable tournant sur un serveur qui récupère les entrées et active/désactive les sorties du module.
Je voudrais intégrer ce programme à une page web en asp sur le même serveur.
solutions envisagées:
composant aspexec : Impossible de retrouver le site du créateur
composant wscript: pose des problèmes de sécurité

autres solutions ?

merci de votre aide

Bertrand

Cette discussion est classée dans : asp, données, serveur, module, rechercher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP / SQL Serveur [ par croli ] HelloVoila on a créer un site intranet qui tape sur une base de données SQL serveur sur un servuer 2000, tout aller bien, jusqu'à une semaine.Maintena Images & Bdd & ASP [ par FPatrick ] Comment est-il possible (en asp) d'afficher des images stockées dans une base de données (Sql Serveur/Access).(Pour info , serveur iis4)Merci bien pou Prob Float ASP [ par yanualed ] Salut,je récupère des données d'1 BD MySQL, j'ai des données float. Qd je les affiche ds ma page asp, il y a juste l'entier qui s'affiche (les chiffre base de données Access et ASP [ par guiyome ] guiyomeBonjour,Je suis débutant en asp et je n'arrive pas à faire la chose suivante : j'ai une base de données EC.mdb qui contient une table Pays. Cet Source de données non trouvée et nom de pilote non spécifié [ par FredAnJ ] Bonjour,J'ai un script en ASP qui permet l'authentification d'un utilisateur pour rentrer en intranet sur un site.Ce script tourne correctement sur le Ecrire dans un fichier Excel avec ASP [ par Sinse ] BonjourJ'ai trouvé de nombreux exemples pour lire les données d'un fichier excel mais aucun pour y entrer des données. J'aimerais donc savoir si quelq ASP [ par Sinse ] Salut,voila j'aimerais supprimer des données contenu dans une feuille excel avec asp mais qd j'essai avec "rs.delete" ça me marque :"Suppression de do Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr pb d'hébergement [ par juando ] Voila je souhaite heberger mon site chez un hébergeur en l'occurence snaphost,qui gére l'asp,j'ai fait un transfert de mon site sur ce serveur mais le Frontpages et ASP [ par julemalb ] Salut je chercher des infos car je developpe un site intranet sous frontpages avec des liens en ASP vers une base de données sous sql server.Je voudra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,995 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales