begin process at 2012 02 14 05:34:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination

mercredi 17 mars 2010 à 20:26:03 | recherche de tous les chemin possibles d'une ville source à une ville destination

fattoumtoutou

bonjour
j'ai un projet; recherche du plus court court chemin dans un réseau de ville
ainsi de chercher tous les chemin possible menant par exemple de la ville source à la ville destination (je travaille avec prolog comme language)
en fait j'ai élaboré un ptit code mais j'ai un débordement de bille( en fait le graphe que g construit contient des circuit)
pouvez vous m'aidez svp a trvé ts les chemins possibles allant de la ville source à la ville destination(sachant que les circuit son fortement recommendé).
voila mon code; g un prob dedan(débordemen de pile)

DOMAINS
Station=string
ListeStation=Station*
PREDICATES
oui(Station)
distance(Station,Station)
itineraire(Station,Station,ListeStation)
peutAllerA(Station,Station)
passer(Station,Station,integer)
/*longueur(ListeStation,integer)*/
/*affiche(ListeStation)*/
/*afficheTousItineraires(Station,Station)*/
CLAUSES
distance(q,s).
distance(q,n).
distance(q,p).
distance(m,s).
distance(m,q).
distance(m,n).
distance(n,m).
distance(n,o).
distance(r,q).
distance(r,p).
distance(o,p).
passer(S1,S2,0).
passer(S1,S2,Z):-passer(S1,S2,Z1),Z=Z1+1.
oui(S1):-distance(S1,_).
peutAllerA(S1,S2):-distance(S1,S2).
peutAllerA(S1,S2):-distance(S1,Z),distance(Z,S2).
itineraire(S1,S1,[S1]).
itineraire(S1,S2,[S1,S2]):-distance(S1,S2).
itineraire(S1,S2,[S1|LS]):-distance(S1,Z),itineraire(Z,S2,LS).

merciii pr votre attention et j'espére que vous me trvé la sol :)
NB. itineraire est celle qui va me donner normalement tous les chemin possibles

Cette discussion est classée dans : station, distance, ville, s1, s2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste dynamic [ par alex ] J'ai une table avec les champs region et ville.Ces tables doivent etres presentées dans ma page web sous forme de liste deroulante.La liste region det Pb Formulaire en asp et vbscript. [ par warrax ] Bonjour,Je voudrais faire apparaitre un menu deroulant en fonction du choix d'un autre menu deroulant. C-a-d, j'ai une base de donnees d'ou je tire de executer deux requêtes [ par rony ] bjrvoici deux requêtes, mais j'ai un pbs il n'y a que la première qui s'exécutepouvez vous me dire ou es mon erreur ?sqlString = "INSERT INTO clients utilisation de fonctions à distance [ par Fabrizio ] sur le net j'ai trouve une page d'accueil qui utilise un compteur dont le code est le suivant :counter.asp?id=7723&texte=ok&taille=2&couleur=000066&st Asp ET VISUAL BASIC CONNECTION A DISTANCE [ par serialv ] j'aimerais creer une appli vb qui accederais a une base de donnee chez e france.question :est ce possible??? and ET or [ par ratch ] Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe je reedite ma question mal posé [ par rottweiler ] j'ai un champ dans ma base (ville)comment faire pour que mes membres entre le nom d'une ville dans un formulaire et qu'une page me liste uniquement le REQUETE, AFFICHAGE, TRI, --> Asp/Access [ par RomainAnatole ] Bonjour à tous,Voila, je n'ai pas à reussi a trouver de solution sur le site, alors desespere, je vous appel au secours !!!J'affiche une page Asp via recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta recherche base de donnée [ par flohand ] Salut a tous voila mon petit problème , je dévellope un petit programme de facturation/gestion commerciale.Dans le cadre de ce projet j'utilise une ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales