begin process at 2012 05 28 08:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Scripting

> 

Recherche text dans une base de donnees

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche text dans une base de donnees

jeudi 1 juillet 2004 à 13:46:25 | Recherche text dans une base de donnees

guillaumeligneul

Bonjour a tous,

Je vous explique mon soucis,
j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.
J'aimerais aimer savoir s'il exister un moyen simple et efficace de rechercher du texte contenues dans ces pages html stockees .

Merci d'avance a tous qui m'apporteront leur aide
jeudi 1 juillet 2004 à 22:44:50 | Re : Recherche text dans une base de donnees

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Si les page HTML en question sont des fichiers stockés sur le Serveur tu peux voir à utiliser Indexing Service, cf :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/indexingservices.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, donnees, text, recherche, pages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion a une base de donnees distante [ par fouzia ] voila, j'ai cree des pages asp, dans un serveur et j'ai fais la connexion a la base de donnes qui se trouve dans le serveur de l'entreprise, via un DS Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon Recherche dans la base [ par rita ] Bonjour,Comment fait-on pour faire une recherche dans la base?.Si je mets le nom que je veux ex: 'hardy' ca marche.Mais moi je veux la variable de mon Recherche code ASP [ par jejeokocha ] Bonjour tout le monde!Voila mon pb!!Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!Jaimerais savoir comment faire lorsque Recherche ds base acsses [ par beeline ] comment je peut faire un moteur de recherche pour ma base acssescette bas est la base d'un forum... liste deroulante liee à une base de donnees [ par ratch ] Bonjour,J'ai une liste déroulante contenant differents choix possibles. Ces choix sont liés à aux champs d'une base de donnees et à des criteres prece urgent [ par spursonic ] je suis vraiment dans la merde...voila la situation je connais quasiment rien en asp mais j'ai besoin d'un script en urgence...je vous expliqueje veu Peut on se conecter a une base de donnees avec visual basic [ par serial ] Peut on se connecter a une base de donner heberger chez efrance avec visual basic ,si commentmerci recherche dans table [ par chris ] Bonjour Est t il possible d'effectuer une requete dans deux tables d'une base de donnees(access) ou les colonnes portent le meme nom.exemple :nom de l Pb recherche dans Base de Donnée Access [ par Olivier ] Bonjour,Le but de la page est de faire une recher sur une base de donnée (la recherche est entrée par un formulaire).Le pb est que ma ligne de code (v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales