begin process at 2010 03 18 12:44:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

Recherche de stagiaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de stagiaires

jeudi 17 juin 2004 à 15:20:42 | Recherche de stagiaires

crazycat

Bonjour,
l'entreprise au sein de laquelle je travaille recherche un stagiaire pour une durée de 3 à 6 mois (stage rémunéré).

Objet: Développement ASP
Pré-requis: une connaissance du HTML et de l'ASP, ainsi que des notions SQL.
La connaissance de l'italien serait un plus.
Mission:
Le but sera de développer des scripts ASP d'analyse de sources en HTML afin d'en extraire des données et de les intégrer dans une base données.
Ceci sera fait pour des sources en français, en italien et potentiellement en espagnol.

Cette discussion est classée dans : asp, recherche, html, stagiaires, connaissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un lien html dans une page asp [ par RapAttak ] Bjr à tous !Petit débutant en asp, je me forme au gré des humeurs de mon soft Ultradev 4!Petit débutant, donc petits souçis !!Je souhaiterai pouvoir a Debugueur ASP et HTML [ par GG ] Ou est ce que je peut trouver un debugueur ASP et HTML?Merci RECHERCHE PROGRAMMEUR ASP [ par gjund ] Je recherche un webdesigner (sur Strasbourg) ayant des compétances en ASP, dans le but de crée un site BtoB. Pour toutes renseignement contactez moi Télécharge une page HTML en asp pour la traiter [ par Hexen ] Peut-on et si oui comment, télécharger sur son site une page html, afin de la faire lire par un script pour alimenter une base de donnée. Recherche Développeur PHP ou ASP [ par nexum ] Bon, j'avais un projet mais je suis pas capable pentoutte de le réaliser. Si quelqu'un peut m'aider, allez vous ma page web et vous comprenderez. http Développement de vos site web asp/html [ par misterno ] Si vous souhaitez des conseils, aide, développement de votre site web, j'étudie toutes propositions.A++ Compatibilité ASP [ par lukhater ] je viens juste de commencer à développer mon site en asp.ma page se nomme INDEX.HTML et fait appel aux frames GAUCHE.ASP (frame de gauche) et MALISTE. programmation ASP html [ par didi ] Bonjour je suis un jeune programmeur en ASP et je veux créer un bouton tel que le click déclenche l'éxécution d'un programme .Chaque fois bien sur qu' Urgent : recherche developpeur ASP / Paris [ par marie ] Recherche developpeur ASP pour mission free lance ou CDD. MAintenance et optimisation d'un site déjà développé Crypté une page asp ou html [ par Djmars ] Y a til un composant ( COM ) ou autre . qui permettrait de crypté une page internet .Lorsque on va sur la page et qu'on clique sur affiché source tout

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales