Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche script [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (krapoulos)

mardi 29 mars 2005 à 14:04:39 | recherche script

krapoulos

Bonjour,

je cherche a faire un scrip  pour renommer un fichier xxxxxxxx tous les jours a 00H01  sur mon hebergeur de facon automatique et le fichier sera renommé de facon aleatoire avec 8 caracteres.

merci bcp pour vos reponses

mercredi 30 mars 2005 à 14:24:13 | Re : recherche script

Jackboy

bien je sais pas si ton hebergeur est un serveur dédié, mais une petite application vb serait bien, sinon je ne vois pas trop comment, outre le fait de faire un script asp sur ton serveur que tu accède par internet, via un appli sur ton poste à tous les 12h01 !!

mercredi 30 mars 2005 à 14:35:41 | Re : recherche script

Jackboy

http://vbfrance.com/code.aspx?id=29518 (activex donc applicable sur un site web, regarder la fonction renommer dans les commentaires plus bas)

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=8391

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=6286

....

Cette discussion est classé dans : fichier, script, recherche, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue include script sql? [ par Meuledor ] BonjourJ'ai des scripts sql qui font des centaines de lignes et j'aimerai eviter de concatener dans un fichier asp...Est-il possible d"include" le fic ASP problème de code retour de donnée [ par rabbiwan ] Bonjour,Je n'y connais rien en ce qui asp mais une personne m'a dit de faire un petit truc dedans.Je dois retourner d'un pop up asp le nom d'un fichie Execution de script en asp ? procédure à faire? [ par mara54 ] Voilà j'ai terminé d'écrire un script qui me calcule le nombre de visites sur un Intranet .J'ai voulu tester ce code mais j'arrive pas faire le test . Comment récupérer un formulaire [ par domi1 ] Le script .asp suivant est exécuté dans le navigateur après ouverture d'un formulaire PDF, on clique sur Envoyer (Submit). Le serveur renvoie une pag Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais recherche fichier xml contenant un text(critère) [ par sifsimo ] bonjour,je suis débutant.je cherche un code qui permet de chercher les fichier (dans un serveur) contenant un text (exemple les fichier contenant les recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis bonjour je recherche un script [ par pickes ] pour ke le visiteur puisse ajouter un commantaire comme sur ce site ou puis je trouver ca ?merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.