begin process at 2012 05 28 08:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

mercredi 23 juillet 2003 à 14:53:41 | Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

ceduroots

Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\Software

Je fais des packages d'installation avec Wininstall et lors de la désinstall les clés de certains soft restent présentes.

Je recherche donc un script qui me ferait le ménage dans ma base de registre à la désinstallation mais sans avoir de saisie quelconque (meme si je doit avoir un script par soft c'est pas grave, car cela doit etre transparent (pas de fenetre pour le nom de la clé etc...) )

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me filer un coup de main

Cette discussion est classée dans : script, base, recherche, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour supprimer une clé dans la base de registre [ par ceduroots ] Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\SoftwareJe fais Erreur 80004005 [ par sschupp ] J'ai deux tables dasn une base access. Dans la première, la clé est un numéro automatique. Si je fais une page avec juste ça comme code, ma base s'inc liste et recherche [ par madoman ] Je travaille sur une page ASP qui est liée à une base Access. Quand je sélectionne un élément d'une zone de liste, je souhaite que cet élément soit en moteur de recherche sur une base access en ASP [ par zinzibo ] voila je cherche une fonction en ASP qui permet de recuperer une chaine de caracteres, la decouper suivant les caracteres speciaux puis pour chaque mo recherche script [ par krapoulos ] Bonjour, je cherche a faire un scrip  pour renommer un fichier xxxxxxxx tous les jours a 00H01  sur mon hebergeur de facon automatique et le fichier s Appel d'un script PHP :'( [ par timour9 ] Salut à tous,J'ai une question concernant les langages ASP et PHP.En fait j'ai créer une petite application VBScript (codée en ASP) qui doit se connec Script de recherche de fichier dans repertoire [ par ctricheur ] Bonjour a tous...Je cherche a faire les choses suivante : 1/ Rechercher dans un repertoire tous les fichiers qui commance par une valeur definie issue bonjour je recherche un script [ par pickes ] pour ke le visiteur puisse ajouter un commantaire comme sur ce site ou puis je trouver ca ?merci d'avance base de registre [ par Poulipe ] Bonjour,est il possible de modifier la base de registre windows, a partir de IE, en asp ?Merci Recherche text dans une base de donnees [ par guillaumeligneul ] Bonjour a tous,Je vous explique mon soucis,j'ai une base de donnees avec un champ contenant differentes pages html.J'aimerais aimer savoir s'il existe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales