begin process at 2012 05 28 08:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

mercredi 23 juillet 2003 à 14:53:41 | Recherche Script pour supprimer une clé dans la base de registre

ceduroots

Bonjour tout le monde, je ne suis pas du tout programmeur, mais j'ai besoin d'aide pour virer une clé de la base de registre dans HKLM\Software

Je fais des packages d'installation avec Wininstall et lors de la désinstall les clés de certains soft restent présentes.

Je recherche donc un script qui me ferait le ménage dans ma base de registre à la désinstallation mais sans avoir de saisie quelconque (meme si je doit avoir un script par soft c'est pas grave, car cela doit etre transparent (pas de fenetre pour le nom de la clé etc...) )

Merci d'avance à tout ceux qui pourront me filer un coup de main

Cette discussion est classée dans : script, base, recherche, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message