begin process at 2010 03 20 10:15:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Recherche d'une référence ASP.NET

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche d'une référence ASP.NET

jeudi 20 avril 2006 à 10:40:01 | Recherche d'une référence ASP.NET

stiml

Bonjour,
Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages.
Apparament c'est plusieurs références à ajouter mais je ne les connais pas...

Merci de me renseigner

--------------------
StimL.

samedi 22 avril 2006 à 17:21:02 | Re : Recherche d'une référence ASP.NET

azra

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, je ne comprend pas vraiment ta question et ton histoire de références?
Peux tu détailler un peu plus?

Bonne journée!

Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
dimanche 23 avril 2006 à 00:06:42 | Re : Recherche d'une référence ASP.NET

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Regardes du coté du multiview de asp.net 2
je pense que  c'est le controle que tu cheches
http://aspalliance.com/articleViewer.aspx?aId=675&pId=2
Et tu as la methodes des panels dans le meme article

Sinon éclaire nous plus sur ton problème.

Cette discussion est classée dans : net, asp, recherche, référence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ] Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav recherche en asp.net [ par astuces_jeux ] je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ??? recherche e-book asp.net [ par sharkstyle ] Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français <br / Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ] salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ] Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram Envoi d'un e-mail [ par Gapan ] Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e- Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ] Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ] Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau ASP.NET Ajax [ par kokise ] Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales