Accueil > Forum > > > > Recherche d'une référence ASP.NET
Recherche d'une référence ASP.NET
jeudi 20 avril 2006 à 10:40:01 |
Recherche d'une référence ASP.NET

stiml
|
Bonjour, Je cherche à créer un tableau avec des onglets qui permetterait d'accéder à plusieurs pages. Apparament c'est plusieurs références à ajouter mais je ne les connais pas... Merci de me renseigner -------------------- StimL.
|
|
samedi 22 avril 2006 à 17:21:02 |
Re : Recherche d'une référence ASP.NET

azra
|
Bonjour, je ne comprend pas vraiment ta question et ton histoire de références? Peux tu détailler un peu plus? Bonne journée! Azra ( Florent) - MVS - MCAD.NET
|
|
dimanche 23 avril 2006 à 00:06:42 |
Re : Recherche d'une référence ASP.NET

nhervagault
|
Salut,
Regardes du coté du multiview de asp.net 2 je pense que c'est le controle que tu cheches http://aspalliance.com/articleViewer.aspx?aId=675&pId=2 Et tu as la methodes des panels dans le meme article
Sinon éclaire nous plus sur ton problème.
|
|
Cette discussion est classée dans : net, asp, recherche, référence
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recherche Developpeurs Maroc [ par seberri ]
Nous recherchons entre 2 et 5 développeurs ASP 3 (et ASP.NET serait un plus) au Maroc, sur Casablanca de préférence, pour travail régulier en télétrav
recherche en asp.net [ par astuces_jeux ]
je cherche comment faire une recherche en asp.net commme google par exemple ou msn search il font sa en asp.net comment faire ???
recherche e-book asp.net [ par sharkstyle ]
Je suis à la recherche d'e-book asp.net web dev. en français <br /
Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ]
Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech
un moteur de recherche en asp.net [ par nassirsource ]
salut, vous pouvez m'aider, je suis en train de réaliser une application web avec asp.net et je ne sais pas comment faire un moteur de recherche pour
Recherche hébergeur ASP.NET 2.0 Ajax Crystal Reports [ par bitangm ]
Bonjour à tous, je recherche un hébergement mutualisé qui dispose des caractéristiques suivantes : - accepte les paiements Western Union ou Money Gram
Envoi d'un e-mail [ par Gapan ]
Bonjour, Je suis un novice en ASP.NET, et je dois développer pour un projet un site dans ce langage. J'ai un léger problème qui concerne l'envoi d'e-
Mise en ligne d'un site web asp.net [ par win32pif ]
Bonjour, J'ai développe un site web en asp.net avec une base des données sql server 2005 express; comment je dois m'y prendre pour mettre ce site en
la différence du code entre asp et asp.net [ par chidori20 ]
Bonjour! je suis une débutante en programmation et je suis entrain d'apprendre la langage asp.net et je me demande si il y'a une différence au niveau
ASP.NET Ajax [ par kokise ]
Bonjour Tout le monde, dans mon job on m'a demander de créer un questionnaire en ligne en utilisant ajax, maintenant je suis en train de voir quelque
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
QUESTIONQUESTION par Engylove
Cliquez pour lire la suite par Engylove
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|