begin process at 2012 05 28 08:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

recherche rapide par l'outils dropdownlist.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche rapide par l'outils dropdownlist.

lundi 30 novembre 2009 à 12:22:09 | recherche rapide par l'outils dropdownlist.

tech7sup

Bonjour,
je suis debutant au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist
la probleme au niveau la connexion d'un dropdownlist et la base mysql
c-a-d lorsque je selectionner un element de dropdownlist il va m'affiche l'information qui existe dans la base mysql si qelle q'un connais une idée ou code me
presenter car c urgent et merci d'avance..........

Cette discussion est classée dans : recherche, rapide, dropdownlist, niveau, outils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans un Dropdownlist [ par lamyruth ] Bonjour à tous,J'utilise ASP.NET 2 et C#SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère ent Une recherche multicritère avec les dropdownlist [ par prasbanu ] Bonjour,j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagr recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ] Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ dropdownlist dynamique [ par drjey ] Salut j'ai fait une dropdownlist avec visual studio 2003, en mode design, j'ai mis le datasource, datamember, datatextfield, datavaluefield mais elle Comment gérer les ArgumentOutOfRangeException d'une DropDownlist bindée ? [ par bleuerouge ] Bonjour,  Pour gérer les exception de dropdownlist bindé, j'ai crée une petit méthode qui me permet de gérer la fiat que certaines entrée sont incorre Mise à jour de web control [ par KC62 ] Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien- et 1 pour a Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b Validation d'une date de naissance. [ par cyclotor ] Yep,Le calendrier natif d'ASP etant relativement basic, il est inimaginable de saisir une date de naissance par son biais... surtout si celle-ci se si DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales