begin process at 2012 05 28 08:43:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

recherche partenaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche partenaire

jeudi 3 janvier 2002 à 11:45:49 | recherche partenaire

stpere

Bonjour a tous,

je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site [ Lien ]

En effet, je compte faire évoluer ce site de hockey sur glace en asp mais seul ce n'est pas possible !

Bref, si vous êtes motivé et sur Paris, contactez moi !
a bientot

stpere
vendredi 4 janvier 2002 à 12:55:21 | Re : recherche partenaire

vbtom

Dit kom ca... ca va po attirer grd monde.... Ou alors des fous de Hockey qui font aussi de l'ASP....Tas peu de chance de trouver.....ARGH

Bonne chance qd mem.... :)

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous,

je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site [ Lien ]

En effet, je compte faire évoluer ce site de hockey sur glace en asp mais seul ce n'est pas possible !

Bref, si vous êtes motivé et sur Paris, contactez moi !
a bientot

stpere
vendredi 4 janvier 2002 à 14:41:20 | Re : recherche partenaire

stpere

Ben comment il faut que le demande alors ?

faut que je prie ?

stpere
mardi 8 janvier 2002 à 19:06:52 | Re : recherche partenaire

vbtom

Nan c po ca mais... A mon avis sans remuneration tu trouvera pas grd monde... Pask on dev ASP soit il fait son site... trankil... Soit il trouve un site qui a besoin dun dev ASP et qui remunere.... Soit il trouve un truc kom le tien.... Un site pr le plaisir....

Enfin bon je arle pour moi....Ca nengage que moi... C'est qu'un dev asp c oqp....

A#
vBt0m.

Réponse au message :

faut que je prie ?

stpere
mercredi 9 janvier 2002 à 01:55:22 | Re : recherche partenaire

Jos

Je dois être la denrée rare dont parle vbtom, car je suis un fan de hockey qui connait très bien l'ASP!!! héhé ;-)

Sauf que, comme il dit, je suis aussi pas mal occupé. De plus, je suis québécois, alors la situation du hockey, en France, je ne connais pas beaucoup...

Sauf que bon, dis-moi ce que tu veux, par la messagerie interne, et je te dirai si j'ai un peu de temps à y mettre!!! ;-)

Réponse au message :

faut que je prie ?

stpere

Cette discussion est classée dans : site, recherche, url, http, partenaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Testeur [ par jesusonline ] Bonjour, je recherches des personnes qui pourraient tester un projet, il se trouve ici http://jesusonline.int.webmatrixhosting.net/ j'aimerais avoir l Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal [LAN] Game 13 [ par TheGamesbe ] Bonjour à tous, Nous sommes fiers de vous présenter notre prochaine [color=red][b]LAN party : Game 13[/b][/color], capable d'accueillir jusqu'à [b]20 Recherche developpeur bénévole charitable pour site associatif gratuit [ par herveonline ] Bonjour, Nous recherchons un développeur expérimenté pour notre site associatif entièrement gratuit.Après plusieurs années d'existence (8 ), nous so Recherche une aide pour mon site flash [ par tobokary ] Bonjour à vous tous et à vous toute je recherche une âme charitable qui pourrai m'aidé pour mon site . Mon souci est que j'ai déjà fait le menu est au comment modifier les URL dans back office [ par caspertinie ] Bonjour; je travaille sur un site back office en ASP.Net qui fait la modification du texte,les listes,les images dans la base de données j'ai fait tou Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e recuperation de variable dans une url pour la mettre dans une autre url [ par cedricperes ] Bonjour   Dans l'appli web C# ASP.NET que je développe, j'envoie a un moment donné un mail qui contient un lien vers mon appli :         http://monapp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales