Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recherche partenaire [ Archives ASP & ASP.NET / AU SECOURS !!!! ] (stpere)

jeudi 3 janvier 2002 à 11:45:49 | recherche partenaire

stpere

Bonjour a tous,

je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site [ Lien ]

En effet, je compte faire évoluer ce site de hockey sur glace en asp mais seul ce n'est pas possible !

Bref, si vous êtes motivé et sur Paris, contactez moi !
a bientot

stpere

vendredi 4 janvier 2002 à 12:55:21 | Re : recherche partenaire

vbtom

Dit kom ca... ca va po attirer grd monde.... Ou alors des fous de Hockey qui font aussi de l'ASP....Tas peu de chance de trouver.....ARGH

Bonne chance qd mem.... :)

A#
vBt0m.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour a tous,

je recherche une personne motivée pour m'aider a faire vivre le site [ Lien ]

En effet, je compte faire évoluer ce site de hockey sur glace en asp mais seul ce n'est pas possible !

Bref, si vous êtes motivé et sur Paris, contactez moi !
a bientot

stpere

vendredi 4 janvier 2002 à 14:41:20 | Re : recherche partenaire

stpere

Ben comment il faut que le demande alors ?

faut que je prie ?

stpere

mardi 8 janvier 2002 à 19:06:52 | Re : recherche partenaire

vbtom

Nan c po ca mais... A mon avis sans remuneration tu trouvera pas grd monde... Pask on dev ASP soit il fait son site... trankil... Soit il trouve un site qui a besoin dun dev ASP et qui remunere.... Soit il trouve un truc kom le tien.... Un site pr le plaisir....

Enfin bon je arle pour moi....Ca nengage que moi... C'est qu'un dev asp c oqp....

A#
vBt0m.

Réponse au message :

faut que je prie ?

stpere

mercredi 9 janvier 2002 à 01:55:22 | Re : recherche partenaire

Jos

Je dois être la denrée rare dont parle vbtom, car je suis un fan de hockey qui connait très bien l'ASP!!! héhé ;-)

Sauf que, comme il dit, je suis aussi pas mal occupé. De plus, je suis québécois, alors la situation du hockey, en France, je ne connais pas beaucoup...

Sauf que bon, dis-moi ce que tu veux, par la messagerie interne, et je te dirai si j'ai un peu de temps à y mettre!!! ;-)

Réponse au message :

faut que je prie ?

stpere

Cette discussion est classé dans : site, recherche, url, http, partenaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Testeur [ par jesusonline ] Bonjour, je recherches des personnes qui pourraient tester un projet, il se trouve ici http://jesusonline.int.webmatrixhosting.net/ j'aimerais avoir l Datagrid et hyperlien [ par RegVB ] Bonjour,J'essaye de remplir un datagrid en ayant une colonne contenant des liens. Voici un exemple que j'essaye de faire :dg.AutoGenerateColumns = fal Probleme de deploiement ASP.NET 2.0 sous IIS [ par buissbuiss95 ] Bonjour tout le monde.Je debute en asp.net, j'ai crée un site sous VS 2005 tout fonctionne bien. Par contre je n'arrive pas a le deployer le sous IIS. Filtre ISAPI [ par CREZ59 ] Bonjour,Je recherche une solution (Gratuite ou payante) me permettant de faire de l'URL rewriting via un filtre ISAPI.Objectif: URL demandé : http://w PB de moteur de recherche [ par hichamdeb ] Bonjour,Voila un moteur de recherche que j'ai trouver sur ce forum et qui fonctionne parfaitement, vous le mettez dans n'importe quel projet et il fai moteur de recherche interne d'un site [ par wally88 ] Bonjour, J'aimerais faire un moteur de recherche sur mot clé.Par exemple dans les site de petites annonces on saisie "je veux une voiture rouge" , il la mise en page de mon site change à l'execution [ par mezcal ] Bonjour,Je commence un site (je debute dans le web!!).J'ai telechargé un petit kit graphique (un header, un footer et un menu) mais je galère à le met URL Rewriting sur nom de domaine ? [ par lulociel ] Bonjour,je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les dive récupérer une URL dans access [ par nico5969 ] Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi...Bref....Mon new probleme....Su Réécriture d'url dans fichier asp [ par Ishizaki ] Salut tout le monde, me revoilà avec un nouvel obstacle.J'ai donc été chargé de faire l'url rewriting d'un site.La structure du menu dont je me sers e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Janvier 2009
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.