begin process at 2012 05 28 08:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

recherche parametrer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recherche parametrer

samedi 26 janvier 2008 à 16:42:09 | recherche parametrer

asmaa17

Salut,

je suis entraint de realiser un site intranet ,je veux  donne l'autorisation un un administrateur

(identifier par mot de passe et nom utilisateur) d'ajouter des controles web ou html specifier.
lorsque l'utilisateur clique sur un bouton,  il faut enregistrer le code de controle ajouter dans le fichier aspx.si on ouvert la page d'autre fois  on trouve le control qui deja ajouter.

je sais pas  comment lire ou ecrire dans un fichier aspx, j'espere qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider.

la vie ne donne pas des cadeaux

Cette discussion est classée dans : recherche, utilisateur, ajouter, donne, parametrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher donne de base de donnee [ par BarOpen ] Bonjour a tous voila mon mega probleme,dans une section membre, un utilisateur peut changer ses coordonne entrer prealablement et enregistrer dans une Transfer de donnée entre deux page [ par Sunny21 ] Bonjour à tous,J'ai gros problème causé par mon peu d'expérience en asp.net.Je cré un site qui permet de faire des recherche dans une BD et le résulta authentification [ par koukitasaid ] Bonjour, J'ai un formulaire de saisie que l'utilisateur doit remplir ,ces informations seront Ajouter sur les tables selon les champs de chacune, apre Comment ajouter des "property" à un "profile" d'utilisateur [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille sur VS 2005 en VB, et j'utilise la sécurité du framawork 2.0.J'ai besoin qu'un utilisateur-adhérent soit repéré par d'autres par Recuperer information UserControl [ par ypothier ] Bonjour !J'ai une question concernant les usercontrol. Je passe mes paramètres à mon user control pour effectuer une recherche. L'utilisateur choisi u Recherche composant diagramme avec interaction au clic, déplacement souris . [ par gieidea ] Bonjour à tous, Je suis en recherche d'un composant graphique sur ASP.NET permettant de générer des graphiques, par exemple : [IMG]http://img19.imag [clos] connexion ou base de donne avec Android [ par Amor90 ] Bonjour, je suis un Etudiant de 3LFCIM ,mon projet de fin d'étude sur la gestion de BDD avec Android. je trouver qlq problème ou niveau de connexion Ajouter Une Date en ASP [ par iLAnaStein ] Bonjour j'ai une application web. Dans l'entête de ma page je veux ajouter une date. Merci bcp ! [img]Images\asp.jpg[/img] ajouter la pub adsense dans une diffusion de match en ligne ou un vidéo [ par 2faster ] salut chers membres,j'aimerais bien savoir comment ajouter la pub adsense lors d'une diffusion d'un match de foot ou bien dans un vidéo parce que j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales