begin process at 2012 05 28 08:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Une recherche multicritère avec les dropdownlist

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une recherche multicritère avec les dropdownlist

vendredi 1 septembre 2006 à 17:09:42 | Une recherche multicritère avec les dropdownlist

prasbanu

Bonjour,
j'aimerais faire une recherche multicritère c'est à dire j'ai 4 dropdownlist et j'aimerais faire le fltre et résultat s'affiche dans un datagrid...

Je ne vois pas comment pourrais je faire...

Merci de votre aide..
samedi 2 septembre 2006 à 22:52:37 | Re : Une recherche multicritère avec les dropdownlist

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Tes dropdowlist ne sont pas en cascade. Si c'est le cas regarde le atlas toolkit et tu auras la solution pour le faire rapidement. http://atlas.asp.net/default.aspx?tabid=47 et http://www.asp.net/learn/videos/default.aspx?tabid=63 NB il faut le frawework 2 Sinon Je ne voit pas ce qui est compliqué tu charges tes 4 dropwlotist cb.datasource = ... cb.databind Sinon detail plus ton probleme Si c'est une question de SQL critere = "& cb.text &" AND critere2 = " & cb2.text Ou utilise un OR a la place du AND selon ce que tu veux faire voila

Cette discussion est classée dans : recherche, dropdownlist, multicritère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche dans un Dropdownlist [ par lamyruth ] Bonjour à tous,J'utilise ASP.NET 2 et C#SVP comment configurer un controle Dropdownlist pour qu'une recherche se fasse sur la chaine de caractère ent recherche rapide par l'outils dropdownlist. [ par tech7sup ] [^^sad2]Bonjour, je suis debutant [^^sad1]au niveau asp.net je veux réalisé une petite recherche en utilisant l'outil dropdownlist [^^confus2] la prob recherche dans BDD avec les valeurs des dropdownlists comme paramertres ??? [ par lamarty ] Bonsoir,Je travaille sur un projet en VWD et MSSQL 2005 exp, et je veut implémenter une page de recherche, pour cela, j'utilise une page search.aspx o DropDownList en ItemTemplate [ par elpens ] Bonjour,J'ai une requete SQL qui me retourne plusieurs champs, dont 1 du style "xxx; yyy; zzz; ..." qui contient plusieurs idJ'aimerais que ces différ dropdownlist dynamique [ par drjey ] Salut j'ai fait une dropdownlist avec visual studio 2003, en mode design, j'ai mis le datasource, datamember, datatextfield, datavaluefield mais elle Comment gérer les ArgumentOutOfRangeException d'une DropDownlist bindée ? [ par bleuerouge ] Bonjour,  Pour gérer les exception de dropdownlist bindé, j'ai crée une petit méthode qui me permet de gérer la fiat que certaines entrée sont incorre Mise à jour de web control [ par KC62 ] Bonjour à tous, j'ai dans ma page 2 WebControls : - 1 pour effectuer une recherche (avec des drop down list box) qui fonctionne trés bien- et 1 pour a Affichage DropDownList [ par JulienV ] Bonjour J'ai un page contenant plusieurs UpdatePanel pour que le rafraichissement s'effectue partiellement selon les b DropDownList + Datasource (Bind avec une valeur null possible) [ par cfeltzsni ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation des DropDownList dans un formulaire. Pour simplifier les explications voici une partie du code : <asp:Sql Probléme avec DropDownList [ par tafamilk ] Bonjour,j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le FormL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales